Le Guide Ultime pour le Trading Forex

Forex Trading Expert

Trouver le droit de trading Forex pour vous le site avec le commerce de Forex Expert. Nous comparons les différentes courtier de Forex sites, vous apportant le plus de confiance et très apprécié des courtiers à travers des conseils impartiaux et les examens impartiaux. Notre équipe de traders expérimentés ont fait le travail vous permettant de choisir le meilleur courtier pour votre expérience de trading avec facilité.

Lorsque vous choisissez un site de commerce, vous devez être sûr que votre argent est en sécurité et qu'ils seront fournir un service adapté. Notre la connaissance permet de couper à travers tout le jargon et trouver le courtier qui répond le mieux à vos besoins. Si vous voulez faire de l'argent en ligne de Forex trading, vous pouvez nous faire confiance pour vous fournir les meilleures recommandations.

Our #1 rated website of November 2018:

Pour être en mesure de vous fournir des informations précises et des conseils, l'équipe de la ForexTradingExpert.net une recherche sur internet sourcing seulement le meilleur de la qualité des sites de broker. Nous échangeons sur les sites nous-mêmes afin de s'assurer que chaque élément de la négociation est testé et révisé. Nous avons ensuite transmettre cette information à vous sous la forme de complet, des examens et des guides pour les meilleurs courtiers Forex.

Dans ce guide de trading Forex, nous allons partager tout ce que vous devez savoir à propos de:

  • Le choix d'un courtier de Forex réglementé qui offre les meilleures conditions de trading
  • Trouver les meilleurs courtiers qui offrent les tarifs les plus compétitifs et les écarts de
  • De frais cachés, les primes, les stratégies de négociation et de l'ensemble de l'expérience de trading

Our Top Recommended Websites Updated: November 2018

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Les Meilleurs Courtiers En Ligne

Afin de maximiser vos compétences et votre succès en tant que trader Forex vous avez besoin d'un courtier en qui vous pouvez avoir confiance. Un bon courtier fera toute la différence entre votre expérience, bonne et mauvaise. Ils vont s'assurer que vous avez les outils à votre disposition pour exécuter l'information et l'éducation des métiers de la avec la facilité.

Bien sûr, vous voulez profiter de vos métiers. Un bon courtier veut ça aussi. Si vous êtes gagnant alors vous allez continuer à faire du commerce. Au ForexTradingExpert.Net nous avons les meilleurs courtiers pour vous donner les meilleures chances de succès. Lorsque nous avons de la recherche et de l'examen d'un courtier beaucoup de le travail va en s'assurant qu'ils répondent aux différents critères.

Nous regardons au-delà du battage médiatique et les promesses de veiller à ce qu'un courtier livre réellement sur leurs revendications. Nous échangeons nous-mêmes, de sorte que nous pouvons obtenir le réel de l'expérience et de partager nos résultats par le biais de notre honnête de fait et dans les examens approfondis. La liste de nos critères sont les suivants:

Super Bonus

Courtiers Forex vous voulez faire du commerce avec eux. Une fois que vous commencez le trading ils veulent s'assurer que vous continuez à le faire. Afin d'atteindre ce qu'ils offrent des incitations sous la forme de bonus, qui comprennent les bonus de bienvenue et de dépôt de match bonus. Ces bonus doivent souvent être échangé un certain nombre de fois avant de la trésorerie devient disponible pour le retrait, mais peut contribuer à augmenter vos profits. Alors que tous les courtiers offrent des bonus, d'autres offrent généreuse.

Les Paiements Réguliers

Combien d'argent vous faites beaucoup dépend de l'issue de votre métier. Si vous prédire le résultat de la paire Forex correctement, alors vous de faire un profit. Vous acheter à un prix donné, vendre à un autre et de la marge ou de propagation est votre profit. Maintenant, le plus vous du commerce, la plus grande votre paiement. Si vous incorrectement prévoir le mouvement de la monnaie, alors vous allez perdre votre argent.

Variée Paires De Devises

Ces plus populaires de devises: EUR/USD, GBP/USD, AUD/US et eur/USD. Il est possible de négocier de nombreuses paires de devises, y compris mineur paires comme la Couronne norvégienne NOK ou le Zloty polonais PLN. Ces paires sont connus comme les animaux exotiques et peut produire de plus grands écarts. Maintenant, certains les courtiers vous offrent plus de paires que d'autres. En fait, la variation est énorme avec certains courtiers offrent un choix d'une poignée de paires et les autres offrant plus de 300 paires de devises.

Support Mobile

Aujourd'hui, dans le monde de la technologie, il est impératif que les gens sont capables de faire du commerce sur le mouvement. Ce peut être à partir d'un ordinateur portable, mais c'est largement à partir de un appareil de poche d'un smartphone ou d'une tablette. Si vous avez de pincer l'écran pour être en mesure de zoom, il est peu probable que vous allez passer très longtemps sur le site. En plus d'être mobiles sensibles, il est important que les sites sont compatibles avec iOS et Les appareils Android.

Service À La Clientèle

Le soutien à la clientèle est la clé dans le monde du Forex trading. Les commerçants ont besoin pour être en mesure de mettre la main de quelqu'un quand ils ont une question ou question ou si elles ont besoin d'un appui général. L'aide devrait être disponible par téléphone, chat en direct et e-mail avec les réponses qui sont à la fois rapide et utile. Un bon service à la clientèle système peut faire la différence pour le choix du broker pour beaucoup.

L'Aide De Stratégie De

Pour se démarquer des autres courtiers, de nombreux courtiers Forex offrent des avantages supplémentaires pour essayer d'encourager les commerçants non seulement pour vous inscrire mais aussi de rester avec eux. L'un des avantages que peut faire une énorme différence, ce sont les outils de trading, des stratégies et de l'enseignement général qu'un le courtier offre. Si vous êtes gagnant est donc le courtier en, le plus vous gagnez, plus vous aurez de commerce. En vous enseignant comment réussir le courtier est de cimenter l'avenir de vos échanges avec eux.

Latest Winners

Trader Broker Asset Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Le Commerce Des Top Paires En Tout Temps

Il y a beaucoup de paires de commerce, de la plus populaire des combinaisons telles que l'EUR/USD pour le moins populaire "exotiques" les monnaies comme le Mexicain Peso. Alors que certains courtiers offrent seulement une poignée des plus populaires des paires de devises, d'autres offrent plus de 300. Si vous avez le temps et l' de la patience pour l'étude de différents lots de monnaies ensuite la propagation de la moindre connus des paires peut être très fructueuse. Certains préfèrent s'en tenir à ce qu'ils savent et les paires suivantes:

EUR/USD

La paire EUR/USD se réfère à l'Euro et le Dollar des États-unis. Les produits les plus populaires de la paire de devises disponibles pour le commerce, l'association se réfère pour combien de seconde monnaie, dans ce cas, l'USD, vous devez acheter la première monnaie, l'Euro. Disons que la conversion est 1.17 USD à l'Euro. Cela signifie qu'il vous en coûterait de 1,17 USD pour acheter 1 Euro. Si vous avez été l'achat de 10 000 EUROS, il vous en coûterait de 11 700 USD.

GBP/USD

Le GBP/USD appariement se réfère à la Livre sterling contre le Dollar des États-unis. Dans cet ordre avec le GBP cours de la première monnaie de la paire, cela signifie combien de USD prix de rachat de 1€. Si le taux de change actuel est de 1,17 USD pour 1 € de puis qu'il en coûterait de 11 700 USD à acheter de £10,000.

AUD/USD

L'AUD/USD est le Dollar Australien par rapport au Dollar des États-unis et, de nouveau, dans cet ordre se réfère à combien de Dollars des États-unis, il serait coût d'achat AUD 1. Si vous retournez la paire autour de USD/AUD il serait alors se traduire de la façon dont de nombreux AUD qu'il en coûterait pour acheter des USD 1.

CAD/USD

De la même manière que celles ci-dessus, le CAD/USD paire renvoie au Dollar Canadien contre le Dollar des États-unis. Une autre grande monnaie paire dans ce format particulier, cela signifie combien de USD coût d'achat d'un CAD 1.

Forex Site Reviews

  • AvaTrade Logo
  • Forex.com Logo
  • FXTM Logo
  • OctaFX Logo

More Popular Pages

Foire Aux Questions

Forex Trading FAQ

Le Forex trading est un moyen facile pour le commerce?

Si vous prenez le temps de comprendre comment le Forex fonctionne alors qu'il est relativement facile de se familiariser avec. Il faut de la patience et parfois vous ne verrez pas les résultats pendant des semaines. Le format de base est le commerce sur la propagation d'une paire de devises. Disons que vous êtes la prédiction de la résultat de l'EUR par rapport au USD et si la hausse ou la baisse. Si vous êtes à droite, puis vous gagnez le montant de la propagation, si vous êtes mal alors vous perdez le commerce.

Comment sont-ils différents pour les options binaires?

Lors de la négociation des options binaires, vous recevez un bénéfice fixe ou vous faire une perte fixe. Dans sa forme la plus simple de l'Appel/option de vente moyen que vous prédire si les options d'augmentation ou de diminution des prix à l'intérieur d'un délai d'expiration. Ce peut être aussi peu que 60 secondes. Si vous l'appelez à droite, puis vous serez payé sur le commerce. Si vous vous trompez, vous perdez de la négociation montant.

Est-il possible de trader sur un mobile ou une tablette?

Oui. Comme avec la plupart des transactions de maintenant, les gens veulent être en mesure d'effectuer leur déplacement. Afin de survivre un bon courtier doit avoir un offre mobile. Cela peut être soit sous la forme d'un site mobile responsive qui s'adapte à la fois les téléphones et les tablettes ou via une application. Certains courtiers ont une application et certains ont juste un bon site web mobile. En plus d'être mobile responsive, il doit également être compatible avec iOS et Android.

Puis-je être sûr que mon argent est en sécurité et sécurisé?

Si vous choisissez un système fiable et de bonne réputation courtier ensuite, votre argent sera en sécurité. Notre travail est de vous apporter des uniquement les meilleurs courtiers. Le choix d'un recommandé courtier vous assurer que vous déposez votre argent avec une entreprise qui offre une bonne expérience de l'utilisateur et qui ont l' corriger l'octroi de licences de commerce. Notre courtier commentaires sont complètes et d'examiner plusieurs critères pour s'assurer que nous ne vous apportera que de la mieux.

Comment puis-je trouver un partenaire fiable et de confiance courtier?

La première chose à vérifier est de leur licence. La plupart des courtiers réputés d'octroi de licence et sont réglementés de façon à être en mesure de négocier. Maintenant il y a certains courtiers qui offrent un bon service sans règlement, mais si vous voulez être sûr, nous vous recommandons de choisir une réglementé. Nous ont passé beaucoup de temps à examiner chaque courtier et que recommander à ceux qui sont fiables et de confiance. Tout ce qui reste à faire pour vous ensuite, c'est de choisir celui qui répond le mieux à vos besoins commerciaux.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Nous parlons votre langue:

Related Pages

The Ultimate Guide to Forex Trading

Forex Trading Expert

Find the right Forex trading site for you with Forex Trading Expert. We compare the various Forex broker sites bringing you the most trusted and highly rated brokers through impartial advice and unbiased reviews. Our team of expert traders have done the hard work enabling you to choose the best broker for your trading experience with ease.

When you choose a site to trade with you need to be confident that your money is safe and that they will provide the right service. Our knowledge enables you to cut through all the jargon and find the broker for you that best meets your needs. If you want to make money online from Forex trading you can trust us to provide you with the best recommendations.

Check out the #1 rated broker of 2017: Binary.com

To be able to provide you with accurate information and advice, the team at ForexTradingExpert.net search the internet sourcing only the best quality broker sites. We trade on the sites ourselves to ensure that every element of trading is tested and reviewed. We then pass this information on to you in the form of fully comprehensive reviews and guides to the best Forex brokers.

In this guide to Forex trading we will share everything you need to know about:

  • Choosing a regulated Forex broker that offers the best trading conditions
  • Finding the best brokers that offer the most competitive rates and spreads
  • Hidden fees, bonuses, trading strategies and the overall trading experience

Our Top Recommended Brokers Updated: September 2017

Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

The Best Online Brokers

To maximize your skills and success as a Forex trader you need a broker that you can trust. A good broker will make all the difference between your experience, good and bad. They will ensure that you have the tools at your disposal to execute informed and educated trades with ease.

Of course you want to profit from your trades. A good broker wants this too. If you are winning then you will continue to trade. At ForexTradingExpert.Net we source the best brokers to give you the best chance of success. When we research and review a broker a lot of work goes into making sure that they satisfy the various criteria expected.

We look beyond the hype and the promises to ensure that a broker actually delivers on their claims. We trade ourselves so that we can get the real experience and share our findings through our honest factual and in depth reviews. Our list of criteria include the following:

Great Bonuses

Forex brokers want you to trade with them. Once you start trading they want to make sure that you continue to do so. In order to achieve this they offer incentives in the form of bonuses which include welcome bonuses and match deposit bonuses. These bonuses often have to be traded a number of times before the cash becomes available to withdraw but can help to boost your profits. Whilst not all brokers offer bonuses, others will offer generous ones.

Regular Payouts

How much money you make very much depends on the outcome of your trades. If you predict the outcome of the Forex pair correctly then you will make a profit. You buy at one price, sell for another and the margin or spread is your profit. Now the more you trade, the greater your payout. If you incorrectly forecast the movement of the currency then you will lose your money.

Varied Currency Pairs

These more popular currencies include EUR/USD, GBP/USD, AUD/US and CAD/USD. It is possible to trade many currency pairs including minor pairs like the Norwegian Krone NOK or the Polish Zloty PLN. These pairs are known as exotics and can produce larger spreads. Now some brokers will offer more pairs than others. In fact the variation is huge with some brokers offering a choice of a handful of pairs and others offering in excess of 300 currency pairs.

Mobile Support

In today’s world of technology it is imperative that people are able to trade on the move. This may be from a laptop but largely it is from a handheld device like a smartphone or tablet. If you have to pinch the screen to be able to zoom in it is unlikely that you are going to spend very long on the site. In addition to being mobile responsive it is important that the sites are compatible with both iOS and Android devices.

Customer Service

Good customer support is key in the world of Forex trading. Traders need to be able to get hold of someone when they have a query or question or if they need general support. Help should be available by phone, live chat and e-mail with responses that are both prompt and helpful. A good customer service system can make the difference to the choice of broker for many.

Strategy Help

To set themselves apart from other brokers, many Forex brokers offer additional benefits to try and encourage traders not only to sign up but also to remain with them. One benefit that can make a huge difference are the trading tools, strategies and general education that a broker offers. If you are winning so is the broker, the more you win, the more you will trade. By teaching you how to become successful the broker is cementing the future of your trades with them.

Latest Winning Trades

Name Direction Asset Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Trade Top Markets Anytime

There are many markets to trade in from the more popular combinations like EUR/USD to the less popular “exotic” assets like the Mexican Peso. Whilst some brokers only offer a handful of the more popular currency pairs, others offer in excess of 300. If you have the time and patience to study lots of different currencies then the spread of the lesser known pairs can be quite fruitful. Some prefer to stick with what they know and the following pairs:

EUR/USD

The EUR/USD pair refers to the Euro and the United States Dollar. As the most popular currency pair available to trade, the pairing refers to how many of the second currency, in this case the USD, you would need to buy the first currency, the Euro. Let’s say the conversion is 1.17 USD to the Euro. This means it would cost you 1.17 USD to buy 1 Euro. If you were buying EUR 10,000 it would cost you USD 11,700.

GBP/USD

The GBP/USD pairing refers to the British Pound against the United States Dollar. In this order with the GBP being the first currency of the pair, it means how many USD it would cost to buy £1. If the current exchange rate was USD 1.17 to £1 then it would cost USD 11,700 to buy £10,000.

AUD/USD

The AUD/USD is the Australian Dollar vs the United States Dollar and again in this order refers to how many United States Dollars it would cost to buy AUD 1. If you were to flip the pair around to USD/AUD it would then translate to how many AUD it would cost to buy USD 1.

CAD/USD

By the same token as those above, the CAD/USD pair refers to the Canadian Dollar against the United States Dollar. Another major currency pair in this particular format it means how many USD it cost to buy CAD 1.

More Popular Pages

FAQ

Forex Trading FAQ

Is Forex trading an easy way to trade?

If you take time to understand how Forex works then it is relatively easy to get to grips with. It takes patience and sometimes you won’t see the results for weeks. The basic format is to trade on the spread of a currency pair. Let’s say you are predicting the outcome of the EUR vs the USD and whether it will rise or fall. If you are right then you win the amount of the spread, if you are wrong then you lose the trade.

How are they different to binary options?

When trading binary options you either receive a fixed profit or you make a fixed loss. In its simplest form the Call/Put option means that you predict whether the options will increase or decrease in price within a specific expiry time. This can be as little as 60 seconds. If you call it right then you will be paid out on the trade. If you are wrong then you lose the trading amount.

Is it possible to trade on a mobile or tablet?

Yes. As with most transactions now people want to be able to perform them on the move. In order to survive a good broker must have a mobile offering. This can either be in the form of a mobile responsive website which adapts to both phones and tablets or via an app. Some brokers have an app and some just have a good mobile website. In addition to being mobile responsive it must also be compatible with both iOS and Android.

Can I be sure my money is safe and secure?

If you choose a reliable and reputable broker then your money will be safe. Our job is to bring you only the best brokers. Choosing a recommended broker will ensure that you are depositing your money with a company that offer a good user experience and that have the correct licensing to trade. Our broker reviews are comprehensive and examine multiple criteria to ensure that we only bring you the best.

How do I find a reliable and trusted broker?

The first thing to check is their licensing. Most reputable brokers have licensing and are regulated to be able to trade. Now there are some brokers that offer a good service without regulation but if you want to be sure then we recommend choosing a regulated one. We have spent lots of time examining each broker and only recommend those that are reliable and trusted. All that is left for you to do then is choose the one that best meets your trading needs.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Related Pages

Top
McAfee Secure