Written by: Ben Morratt
Forex Trading Guru
Staff Expert

Forex Trading Comptes Démo

Forex Demos

Les comptes de démo sont une caractéristique commune offerts par la plupart des courtiers Forex. Maintenant que le nom peut laisser croire à un compte de démonstration vous permet de prendre un démonstration de la tournée de la plate-forme. Mais surtout, il permet en fait de commerce sur le site web à l'aide des fonds virtuels. Pas tous les courtiers offrent un compte de démonstration, et certains exigent un dépôt à l'avance.

Si vous êtes nouveau à la négociation d'un compte de démo est un élément important d'avoir accès à l'. Tandis qu'il y a beaucoup de choix c'est important de s'assurer que vous sélectionnez la bonne pour vous. Idéalement, vous voulez être en mesure de négocier sans risquer vos fonds propres et sans faire un dépôt initial. Il y a aussi des contraintes de temps et les limites qui s'appliquent.

Our #1 rated website of May 2018:

Nous utilisons notre expertise et notre expérience afin de tester toutes les plates-formes de démonstration disponibles et identifier les courtiers offrent le meilleur des comptes de démonstration. Notre fastidieuse de l'équipe a mis tout le monde à l'épreuve et le compte démo est un critère important dans notre courtier système de notation. Notre les renseignements sont exacts et mis à jour régulièrement afin que nous puissions continuer à offrir les meilleurs courtiers Forex pour vous.

De quoi avez-vous besoin de connaître à propos de la négociation sur un compte démo? Dans ce guide, vous découvrirez:

  • Les avantages de l'utilisation d'un compte de démonstration avant de commencer à trader avec des fonds réels
  • Les différents types de comptes qui existent et ce que vous devriez regarder pour
  • Conseils pour la négociation sur une plate-forme de démonstration avant de vous engager votre argent

Our Top Recommended Websites Updated: May 2018

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Pourquoi le Commerce à l'Aide d'une Démo

Bien que les principes de trading Forex ne sont pas compliquées, il y a des éléments de la négociation que vous devez vous habituer avant de valider votre fonds propres. Si vous êtes nouveau à la négociation et pense que c'est aussi simple que d'enchérir sur une paire de devises alors vous avez besoin de faire plus de recherche. À l'aide de un compte de démonstration devrait être une priorité pour tous les nouveaux opérateurs, mais pourquoi?

Se Familiariser Avec Le Trading

Si vous n'avez jamais mis un commerce avant comment savez-vous par où commencer? Une plate-forme de démonstration vous permet de trouver votre chemin autour de et de pratiquer la négociation dans un environnement commercial virtuel avant de vous commencer la négociation avec vos propres fonds. Vous pouvez obtenir utilisé pour les différents les fonctions, les différents graphiques, des données et des commandes et de ce que l'on ressent à la place des métiers.

Essayez une Nouvelle Plate-forme

Si vous êtes un trader expérimenté, vous pourriez vous sentir que vous n'avez pas besoin d'utiliser un compte démo. Cependant, chaque plateforme de trading Forex a un autre mise en page, un peu plus simple que les autres. Il peut prendre un certain temps pour se familiariser avec une plate-forme, le travail de la fonctionnalité et de ce que vous avez besoin de faire pour l'exécution efficace des métiers. Au moins négociation avec des fonds virtuels vous donne l'occasion de mettre en pratique avant de commencer la négociation avec votre propre argent.

Choisir Le Bon Courtier

Souvent, il peut se réduire à un choix de deux courtiers, les deux qui répondent à vos besoins. À l'aide d'un compte de démonstration est généralement gratuit, ne nécessitant qu'un l'adresse email et sans dépôt. Si c'est le cas, il peut être intéressant de tester à la fois les courtiers pour voir lequel vous convient le mieux.

L'Essai De Nouvelles Paires De Devises

Si vous avez été utilisé pour échanger une paire spécifique, ou quelques paires, et vous voulez essayer quelque chose de nouveau, puis la plate-forme de démonstration est la endroit parfait pour commencer. Vous pouvez décider que vous voulez essayer une nouvelle stratégie, mais sans le risque. Les entraînements sur la plate-forme de démonstration sera en plus de vous permettre d'essayer de nouvelles choses.

Il est facile de vous inscrire à un compte de démonstration. Simplement d'identifier les sites web que les tiques toutes les cases pour vous, alors essayez de celles qui offrent un libre plate-forme de démonstration avant de faire un dépôt. Une fois que vous avez effectué un certain nombre de métiers que vous pouvez décider si c'est la plate-forme pour vous.

Les différents Types de Comptes

Les comptes de démo varier considérablement, il est donc important pour les commerçants afin de les tester avant d'entrer dans l'environnement commercial direct. Certains de démonstration les comptes d'offrir une mise en page simple. Plus simplifiée de la mise en page se concentre sur les offres de prix. D'autres utilisent des plates-formes intégrées qui comprennent des aspects des graphiques et des nouvelles.

Généralement, l'information est pressé sur un seul écran pour les utilisateurs d'essayer et de diffuser l'information. Si vous aimez vos faits, les chiffres, d'analyse et d'autant d'informations que possible, alors vous pouvez préférer une approche plus intégrée de la plate-forme. Si vous souhaitez simplement voir la citation des prix et des rapports simples, alors vous préférerez peut-être une version simplifiée.

Tandis que la plate-forme de démonstration ne coûte rien à l'utilisation, vous pouvez être obligé de faire un dépôt avant d'être autorisés à accéder. Dans ce respecter les comptes de démo sont dépendants sur les courtiers Forex qui les fournissent. Certains courtiers de demander un dépôt aussi bas que $5, tandis que d'autres besoin d'un minimum de 250$.

Ces fonds ne sont pas à risque lors de l'utilisation de la plate-forme de démonstration, mais vous avez besoin de savoir si une caution est exigée avant vous ouvrir un compte. Il existe également diverses dispositions sur combien de temps vous avez à utiliser les fonds et de grandes différences dans le montant des fonds disponible. Généralement, les montants vont de $10,000 - $50,000.

Latest Winning Payouts

Trader Broker Asset Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Compte Démo De Trading Conseils

Il existe de nombreuses astuces qui vous aideront à la négociation sur un compte démo et qui permettra d'améliorer votre expérience de trading. Pour un début c'est conseillé de placer au moins 20 de démonstration des métiers sur une plate-forme avant de commettre l'une de vos propres fonds. De cette façon, vous vous habituez à la plate-forme avant de vous risquer votre propre argent.

Essayez également de trading de paires différentes. Peut-être vous faire de 20 métiers sur une paire spécifique, alors essayez un autre 20 sur une autre paire. De cette façon, vous allez commencer à voir un modèle de savoir si l'un est plus efficace que l'autre pour vous. Un autre élément clé de conseils est vraiment comprendre la terminologie et les différents aspects de la formation. Il y a certaines questions que vous devriez être en mesure de répondre avant de vous commencez le trading en live:

  • Qu'est ce qu'un ordre limite et comment puis-je placer une?
  • Comment puis-je fixer un stop et que je peux définir à la fois limite et stop à l'avance?
  • La plateforme offre fixe ou variable, les spreads?
  • Ce que les tailles d'unité puis-je négocier?

Ces questions ne sont pas compliquées, mais sont une partie de la journée de trading Forex. En plus de cela, il ya quelques autres choses que vous devez connaître la réponse. Certaines de ces questions ne seront visibles une fois que vous commencer la négociation. Méfiez-vous que virtuel, la négociation se déroule dans un environnement simulé, donc les prix etc. ne sera pas en direct, mais sera proche de la réalité. Le truc le plus efficace est tout simplement de la pratique jusqu'à ce que vous arrêtez de faire les erreurs que vous ne voulez pas faire une fois que vous commencer à trader sur la plateforme live avec de l'argent réel.

Trouver La Bonne Pratique Courtier

La meilleure façon de trouver la bonne plate-forme de démonstration pour essayer est pour, d'abord, sélectionnez une liste de courtiers que les tiques toutes les cases sont important pour vous. Disons que vous voulez un courtier de Forex que vous pouvez échanger avec sur la route, alors vous devez vous assurer qu'ils offrent une bonne la plateforme de trading mobile. Vous pourriez également être désireux d'obtenir un bon bonus. Évidemment, vous voulez choisir un courtier de renom.

Trouver un courtier sur votre propre qui offre tout cela peut être difficile. Il peut être difficile de difficile de trouver le temps de faire tout cela de recherche. C'est là que nous intervenons. Nous utilisons plusieurs critères pour évaluer et examiner tous les différents courtiers. Puis, nous présentons nos résultats avec vous sur la base de ces critères. Si vous souhaitez un courtier qui offre tout ce que vous cherchez et une bonne plate-forme de démonstration, puis tout simplement jetez un oeil à nos recommandations, de préparer une liste de présélection puis d'essayer les différentes plates-formes de démonstration.

Maintenant faire attention à ce que le courtier n'a pas besoin d'un dépôt d'utiliser la plate-forme de démonstration. Si vous voulez essayer un couple avant de commencer, vous devez s'assurer que vous n'allez pas payer pour le privilège. Après tout l'idée de la démo de trading est de vous habituer à une plate-forme avant d' vous commencez le trading en direct avec votre propre argent.

Expert Broker Reviews

  • AvaTrade Logo
  • FxPro Logo
  • IronFX Logo
  • BDSwiss Logo

More Popular Pages

Foire Aux Questions

Demos FAQ

Des cours de change des comptes de démonstration gratuits à utiliser?

Souvent Forex les comptes de démo sont libres d'utiliser une fois que vous avez ouvert un compte. De nombreux courtiers exigent un acompte avant de vous sont donnés d'accès. Ce dépôt de garantie peut varier d'aussi peu que 5 $à 250 $et au-delà. Il y a aussi des restrictions sur la façon dont vous utilisez un compte de démonstration. Beaucoup de stipuler l'argent doit être utilisé dans un certain délai ou si vous perdez le fonds virtuels qui sont disponibles pour vous.

Faire tous les brokers proposent des comptes démo?

La plupart des courtiers ont à offrir des comptes de démonstration afin de rester compétitives. Si ils ne le font pas alors qu'ils sont manquants sur les hordes de potentiel les clients qui vont dépenser leur argent ailleurs. Si un courtier n'offre pas un compte démo alors vous devriez vraiment avoir de l'expérience dans Le trading Forex si vous envisagez d'ouvrir un compte auprès de ce courtier. Vous trouverez une vaste gamme de courtiers qui faire leur offrir.

Puis-je utiliser un compte démo sans dépôt?

Cela dépend du courtier que vous choisissez. Tandis qu'il y a certains qui n'ont pas besoin d'un dépôt de nombreux insistant sur au moins un petit dépôt. Vous pouvez effectuer une recherche par le biais de notre liste de courtiers pour trouver ceux qui ont seulement besoin d'un dépôt de $5, mais il y aura ceux qui ont besoin d'un minimum de 250 $avant de commencer à utiliser leur compte de démonstration. Il est important de comprendre que votre argent n'est pas à risque lors de l'utilisation de la plate-forme de démonstration.

Sont l'ensemble des marchés et des paires disponibles?

De nouveau, cela dépend de votre courtier que vous choisissez de commerce. Ils varient grandement. Certains sites offrent quelques-uns des principaux paires, tandis que d'autres peuvent offrir plus de 300, y compris la plus tropicale des paires. Lorsque vous visitez le site web du courtier elle devrait donner une vue d'ensemble de paires disponibles pour le commerce. Si vous voulez juste pour se concentrer sur les principales paires de cela vous donnera plus de choix, comme tous les les courtiers vous offrent les plus populaires paires.

Ils ne viennent pas avec aucune restriction de temps?

Oui. De nombreux courtiers insister pour que le virtuel démo fonds sont utilisés à l'intérieur d'une certaine période de temps. Cela peut varier, mais n'est pas inhabituel de autour de la 48-72 heures marque. Ils veulent que vous commencer la négociation sur le live donc, si on vous donne un nombre illimité de fois l'utilisation de ces fonds virtuels, vous pouvez prendre votre temps avant de vous en fait commencer à trader pour de vrai.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Nous parlons votre langue:

Related Pages

Top
McAfee Secure

Written by: Jess Green
Finance Specialist
Staff Expert

Forex Trading Demo Accounts

Forex Demos

Demo accounts are a common feature offered by most Forex brokers. Now as the name may suggest a demo account allows you to take a demonstration tour of the platform. More than that though, it allows you to actually trade on the website using virtual funds. Not all brokers offer a demo account and some require a deposit beforehand.

If you are new to trading a demo account is an important feature to have access to. Whilst there are plenty to choose from it is important to ensure that you select the right one for you. Ideally you want to be able to trade without risking your own funds and without making an initial deposit. There are also time constraints and limitations that apply.

Our #1 rated website of October 2018:

We use our expertise and experience to test all the demo platforms available and ascertain which brokers offer the best demo accounts. Our fastidious team put everyone to the test and the demo account is an important criteria within our broker rating system. Our information is accurate and updated regularly so that we continue to offer the best Forex brokers to you.

What do you need to know about trading on a demo account? In this guide you will discover:

  • The benefits of using a demo account before you start trading with real funds
  • The different types of accounts that exist and what you should look for
  • Tips for trading on a demo platform before committing your own money

Our Top Recommended Websites Updated: October 2018

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Why Trade Using a Demo

While the principles of Forex trading are not complicated, there are elements of trading that you must get used to before committing your own funds. If you are new to trading and think it's as simple as bidding on a currency pair then you need to do some more research. Using a demo account should be a priority for all new traders, but why?

Get Familiar With Trading

If you have never placed a trade before how do you know where to start? A demo platform allows you to find your way around and practise trading in a virtual trading environment before you have to start trading with your own funds. You can get used to the different functions, the different charts, data and commands and what it feels like to place trades.

Try a New Platform

If you are an experienced trader you may feel you don't need to use a demo account. However, each Forex trading platform has a different layout, some more simple than others. It can take a while to get familiar with a platform, work out the functionality and what you need to do to execute effective trades. At least trading with virtual funds gives you the opportunity to practice before you start trading with your own money.

Choosing The Right Broker

Often it can come down to a choice of two brokers, both which meet your needs. Using a demo account is usually free, only requiring an email address and no deposit. If that is the case it may be worth testing both brokers to see which one fits you best.

Testing New Currency Pairs

If you have been used to trading one specific pair, or a few pairs, and you want to try something new, then the demo platform is the perfect place to start. You might decide that you want to try a new strategy but without the risk. Practising on the demo platform will allow you the freedom to try new things.

It is easy to sign up to a demo account. Simply shortlist the websites that tick all of the boxes for you then try those that offer a free demo platform before you make a deposit. Once you have carried out a number of trades you can decide if this is the platform for you.

Different Types of Accounts

Demo accounts vary greatly therefore it is important for traders to test them before they enter the live trading environment. Some demo accounts offer a simple layout. A more simplified layout focuses on price quotes. Others use integrated platforms which include aspects like charting and news.

Generally the information is all squeezed onto one screen for users to try and disseminate the information. If you like your facts, figures, analysis and as much information as possible then you may prefer a more integrated platform. If you simply want to see the quote prices and simple reporting then you may prefer a simplified version.

Whilst the demo platform doesn't cost anything to use you may be required to make a deposit before being allowed access to it. In this respect the demo accounts are dependent on the Forex brokers that provide them. Some brokers ask for a deposit as low as $5 whilst others require a minimum of $250.

These funds are not at risk whilst you are using the demo platform but you do need to ascertain whether a deposit is required before you open an account. There are also various stipulations on how long you have to use the funds and big differences in the amount of funds available. Generally the amounts range from $10,000 - $50,000.

Latest Winners

Trader Broker Asset Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Demo Account Trading Tips

There are many tips that will help you with trading on a demo account and that will enhance your trading experience. For a start it is advisable to place at least 20 demo trades on a platform before committing any of your own funds. This way you get used to the platform before you risk your own money.

Also try trading different pairs. Perhaps you will make 20 trades on one specific pair, then try another 20 on a further pair. This way you will start to see a pattern and find out if one is more successful than the other for you. Another key piece of advice is to really understand the terminology and different aspects of training. There are certain questions that you should be able to answer before you start trading live:

  • What is a limit order and how do I place one?
  • How do I set a stop and can I set both limit and stop beforehand?
  • Does the platform offer fixed or variable spreads?
  • What unit sizes can I trade in?

These questions aren't complicated but are a part of everyday Forex trading. In addition to this there are a few other things you need to know the answer to. Some of these questions will only become apparent once you begin trading. Beware that virtual trading takes place in a simulated environment so prices etc. won't be live but will be close to the real thing. The biggest tip is simply to practice until you stop making the mistakes that you don't want to make once you start trading on the live platform with real money.

Find The Right Practice Broker

The best way to find the right demo platform to try is to firstly select a shortlist of brokers that tick all of the boxes that are important to you. Let's say you want a Forex broker that you can trade with on the go, then you need to ensure that they offer a good mobile trading platform. You might also be keen to get a good bonus. Obviously you want to choose a reputable broker as well.

Finding a broker on your own that offers all of this can be difficult. It can be difficult hard to find the time to conduct all of this research. That is where we come in. We use several criteria to rate and review all of the various brokers. We then present our findings with you based on these criteria. If you want a broker that offers everything you are looking for and a good demo platform then simply take a look at our recommendations, prepare a shortlist then try the various demo platforms.

Now be careful that the broker doesn't require a deposit to use the demo platform. If you want to try a couple before you start you need to ensure that you aren't going to be charged for the privilege. After all the idea of demo trading is to get you used to a platform before you start trading live with your own money.

Forex Site Reviews

  • AvaTrade Logo
  • FXTM Logo
  • IronFX Logo
  • BDSwiss Logo

More Popular Pages

Frequently Asked Questions

Demos FAQ

Are Forex demo accounts free to use?

Often Forex demo accounts are free to use once you have registered for an account. Many brokers require a deposit before you are given access. This deposit can range from as little as $5 to $250 and beyond. There are also limitations about how you use a demo account. Many stipulate the money has to be used within a certain timeframe or you lose the virtual funds that are available to you.

Do all brokers offer demo accounts?

Most brokers have to offer demo accounts in order to remain competitive. If they don't then they are missing out on hordes of potential customers that will spend their money elsewhere. If a broker doesn't offer a demo account then you really ought to be experienced in Forex trading if you are considering opening an account with that particular broker. You will find an extensive range of brokers that do offer them though.

Can I use a demo account with no deposit?

This depends on the broker you choose. Whilst there are some who don't require a deposit many do insist on at least a small deposit. You can search through our list of brokers to find those that only require a $5 deposit but there will be those who require a minimum of $250 before you can start using their demo account. It is important to understand that your money is not at risk whilst using the demo platform.

Are all markets and pairs available?

Again this depends on the particular broker that you choose to trade with. They vary greatly. Some sites offer very few of the major pairs whilst others can offer in excess of 300 including the more tropical pairs. When you visit the broker's website it should give you an overview of the pairs available to trade in. If you just want to focus on the major pairs this will give you more choice as all brokers will offer the most popular pairs.

Do they come with any time restrictions?

Yes. Many brokers insist that the virtual demo funds are used within a certain time period. This can vary but is not unusual to be around the 48-72 hour mark. They want you to start trading on the live account therefore if they give you an unlimited amount of time to use these virtual funds you may take your time before you actually get around to trading for real.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

We speak your language:

Related Pages