Written by: Ben Morratt
Forex Trading Guru
Staff Expert

Guide de démarrage pour la Négociation sur le Marché Forex

Forex Trading 101

Forex trading est également connu comme de devises, FX ou le trading de devises. Elle implique la négociation sur le résultat d'une paire de devises. Pour de nombreux investisseurs, il est un excellent moyen de faire de l'argent comme un revenu principal ou comme un revenu supplémentaire pour un revenu primaire. Pendant de nombreuses années maintenant, les gens ont commencé à investir sur le résultat de change de devises et comment une devise effectue une contre l'autre.

Alors que le Forex trading peut être une méthode efficace de faire de l'argent, il peut aussi conduire à des pertes financières. Afin de minimiser les pertes, il est important pour comprendre plus au sujet de la négociation avant de vous engager vous-même et votre argent. De la façon de comprendre et de prédire les marchés de comment placer les métiers, il y a beaucoup à apprendre.

Qu'est-ce que le marché du Forex et comment peut-il bénéficier vous? Comment obtenez-vous commencé avec le commerce de Forex et qu'est-ce que tout cela signifie? Ces sont quelques-uns des les questions que vous avez quand il s'agit de ce type de commerce. Si vous êtes désireux de faire de l'argent, il est essentiel que vous comprendre les marchés et comment le commerce avant de commencer à risquer votre capital.

Pour ceux d'entre vous qui sont nouveaux dans le commerce de Forex, dans cet article, vous apprendrez:

  • Comment vous pouvez commencer à trader sur le marché Forex
  • Les paires de devises sont disponibles pour le commerce
  • Comment vous pouvez faire un profit à partir de trading Forex

Qu'est-ce que Le Marché du Forex?

Le marché du Forex est connu comme le marché des changes. Il va également par d'autres noms, y compris le trading de devises et trading forex. C'est là que toutes monnaies du monde du commerce. Chaque jour, plus de 5 mille milliards de dollars sont échangés rendre le monde plus grand et le plus liquide du marché. Comme bien qu'étant un excellent moyen d'investir avec succès, il peut également être volatile et ceux qui veulent faire du commerce doit être conscient des risques de perdre ainsi que les chances de gagner.

Avec le commerce de Forex vous prédire le résultat des devises les unes contre les autres. Essentiellement, c'est la vitesse à laquelle une fois que la monnaie peut être échangé contre un autre qui est l'endroit où les termes de "paires". La grande chose au sujet de trading Forex est sa polyvalence. Vous pouvez échanger joli beaucoup une journée de 24 heures (les monnaies sont toujours trading à certains endroits dans le monde) et, grâce à l'évolution de la technologie, vous peut-commerce en mouvement aussi longtemps que vous avez un téléphone intelligent et une connexion mobile.

Comment Commencer à négocier

Pour commencer à trader, il vous suffit de choisir un courtier. Un courtier de Forex est l'intermédiaire entre vous et les marchés. De nombreux courtiers ne charge pas une commission pour ce type de trading - il vous suffit de choisir vos paires et de payer les écarts acheteur/vendeur. Lorsque vous sélectionnez un Forex trading courtier il ya certaines choses que vous devez rechercher. Le courtier offre un bon choix de monnaies? Cela peut varier énormément d'un courtier à un autre.

Un autre élément clé à considérer est d'un compte de démonstration. Ce que cela signifie est que vous pouvez pratiquer le trading à l'aide des fonds virtuels avant de risque votre propre argent. Une fois que vous aurez maîtrisé les bases, obtenu familiariser avec la plate-forme et se sentir confiant que vous savez ce que vous faites, vous pouvez alors commencer à faire du commerce. Pour améliorer votre Forex éducation, attendons de voir ce que l'éducation des outils sont disponibles auprès du courtier.

Vous devez également vous assurer que la plate-forme est compatible avec votre appareil mobile. Une fois que vous avez sélectionné un courtier et ouvert un compte, vous pouvez alors choisir les paires que vous voulez faire du commerce et commencez votre Forex expérience.

More Guide Pages

Ce Que Les Paires Sont Disponibles?

Quand il s'agit de Forex trading, il y a de nombreuses paires de devises à choisir. Certains courtiers vous offre la chance de commerce dans un large gamme, y compris ce que l'on appelle aussi les Majeures, les mineures et Exotiques, alors que certains courtiers offrent les paires majeures. Les Majors se référer les plus dominants de devises comme l'EUR/USD ou GBP/USD. Le Mineur et les paires Exotiques, reportez-vous aux devises qui sont moins commun. Ce pourrait être le mineur NZD/JPY - le dollar néo-zélandais/yen Japonais ou l'exotique - USD/DKK (Dollar AMÉRICAIN/Couronne danoise).

Avec ces mineurs et les paires exotiques, la propagation tendance à être plus grande. Avec les principales devises, ils peuvent être plus faciles à prévoir, mais les écarts sont souvent, les petites. Lorsque vous commencer à trader, vous pouvez essayer les paires que vous connaissez et ceux que vous vous sentez sont plus faciles à prédire le résultat d'. Une fois que vous avez acquis une certaine expérience, vous pouvez choisir de jeter votre net un peu plus large et de commencer à regarder d'autres les monnaies.

Comment Faire des Profits

Comme quelque chose que vous êtes désireux de comprendre comment faire des profits. Il ya beaucoup de conseils que vous pouvez suivre, mais dans le premier cas, il est sage pour en savoir plus sur le marché du Forex. Faites vos recherches et trouver une paire de devises que vous vous sentez à l'aise avec. Lorsque vous choisissez un courtier assurez-vous que vous profitez de toutes les fonctionnalités qu'ils offrent. Un compte de démonstration, des outils d'éducation et les bonus de bienvenue sont tous les avantages qu'en tant que nouveau trader, vous pouvez profiter de.

Pratiquer à l'aide d'un compte de démonstration vous rendra plus confiant commerçant et ces premières erreurs peuvent être commises sans aucun risque. Essayez de ne pas obtenir emporté par la prise de premiers succès, comme un signe que vous pouvez échanger plus ou se tourner vers d'autres paires de devises que vous n'êtes pas familier avec. Commencer avec de petits métiers jusqu'à devenir confiant et voir quelques succès.

Aussi assurez-vous que vous gardez un oeil sur les nouvelles du monde. Comme la monnaie la plus forte, de grands événements d'actualité dans les états-unis peuvent avoir une incidence sur les monnaies à travers le monde. Vous devez apprendre à accepter la déception ainsi que la réussite et d'apprendre à partir des erreurs que vous faites, mais si vous suivez les conseils et de choisir vos investissements intelligemment, vous pouvez faire de fructueux profits de trading Forex.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Nous parlons votre langue:

Related Pages

Written by: Ben Morratt
Forex Trading Guru
Staff Expert

Starter Guide to Forex Market Trading

Forex Trading 101

Forex trading is also known as Foreign Exchange, FX or currency trading. It involves trading on the outcome of a pair of currencies. For many investors, it is a great way to make money either as a main income or as a supplemental income to a primary income. For many years now, people have been investing on the outcome of foreign exchange currency and how one currency performs against the other.

While Forex trading can be a successful method of making money, it can also lead to financial losses. To minimise losses, it is important to understand more about trading before you commit yourself and your money. From how to understand and predict the markets to how to place trades, there is much to learn.

What is the Forex market and how can it benefit you? How do you get started with Forex trading and what does it all mean? These are some of the questions that you will have when it comes to this particular type of trading. If you are keen to make money, it is critical that you understand the markets and how to trade before you start to risk your capital.

For those of you that are new to Forex Trading, in this article you will learn:

  • How you can start trading on the Forex market
  • The currency pairs that are available to trade in
  • How you can make a profit from Forex trading

What is The Forex Market?

The Forex market is known as the foreign exchange. It also goes by other names including currency trading and FX trading. It is where all the world’s currencies trade. Every day, in excess of 5 trillion dollars is traded making it the world’s largest and most fluid market. As well as being a great way to invest successfully it can also be volatile and those that want to trade should be aware of the risks of losing as well as the chances of winning.

With Forex trading you predict the outcome of the currencies against each other. Essentially it is the rate at which once currency can be exchanged for another which is where the terms ‘pairs’ comes from. The great thing about Forex trading is its versatility. You can trade pretty much 24 hours a day (currencies are always trading at certain places in the world) and, thanks to the evolution of technology, you can trade on the move as long as you have a smart phone and a mobile connection.

How to Start Trading

To start trading you simply need to choose a broker. A Forex broker is the conduit between you and the markets. Many brokers do not charge a commission for this type of trading - you simply choose your pairs and pay the bid/ask spreads. When you select a Forex trading broker there are some things that you need to look for. Does the broker offer a good choice of currencies? This can vary extensively from one broker to another.

Another key feature to look for is a demo account. What this means is that you can practise trading using virtual funds before you risk your own money. Once you have mastered the basics, got familiar with the platform and feel confident that you know what you are doing you can then start to trade. To further enhance your Forex education, look to see what education tools are available from the broker.

You also need to ensure that the platform is compatible with your mobile device. Once you have selected a broker and opened an account, you can then choose the pairs you want to trade and start your Forex experience.

More Guide Pages

What Pairs Are Available?

When it comes to Forex trading there are many currency pairs to choose from. Some brokers will offer you the chance to trade in an extensive range including what are termed as the Majors, Minors and Exotics, whereas some brokers offer just the major pairs. Majors refer to the world’s most dominant currencies such as USD/EUR or the GBP/USD. The Minor and Exotic pairs refer to currencies that are less common. This could be the minor NZD/JPY - New Zealand dollar/Japanese yen or the exotic - USD/DKK (US Dollar/Danish Krone).

With these minor and exotic pairs the spread tend to be larger. With major currencies, they can be easier to predict but the spreads are often smaller. When you start trading you may want to try the pairs that you are familiar with and those that you feel are easier to predict the outcome of. Once you have gained some experience you can choose to cast your net a bit wider and start looking at other currencies.

How to Make a Profit

Like anything you are keen to understand how to make a profit. There are many tips that you can follow but in the first instance it is wise to learn more about the Forex market. Do your research and find a currency pair that you feel comfortable with. When you choose a broker make sure that you take advantage of all the features that they offer. A demo account, education tools and welcome bonuses are all benefits that, as a new trader, you can benefit from.

Practising using a demo account will make you a more confident trader and those early mistakes can be made at no risk. Try not to get carried away by taking early successes as a sign that you can trade more or turn to other currency pairs that you aren’t so familiar with. Start with smaller trades until you become confident and see some consistent success.

Also make sure that you keep your eye on world news. As the strongest currency, major news events in the US can have an impact on currencies around the world. You have to learn to accept disappointment as well as success and learn from the mistakes that you make but if you follow the advice and choose your investments wisely, you can make a fruitful profit from Forex trading.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

We speak your language:

Related Pages