Written by: Jess Green
Finance Specialist
Staff Expert

Les Différences Entre Le Forex Et Les Binaires

Forex vs Binary

Si vous êtes nouveau à la négociation et examiner vos options, alors vous pouvez être déchiré entre deux très populaires types de trading - Forex binaire et des options. Alors que tous deux offrent la possibilité de faire de l'argent, et de profiter de l'expérience de trading, il existe des différences considérables entre les deux, et les avantages qu'ils offrent.

Le Forex ou Foreign Exchange trading de devises implique la négociation sur la performance de la paire de devises les unes contre les autres. C'est tout simplement un cas de prédire lesquels des deux monnaies terminer le plus fort, et la position dans laquelle elle va se terminer. Les Options binaires est au sujet de prédire les résultats et de déterminer si l'actif va se terminer supérieur ou inférieur à l'intérieur d'un délai d'expiration.

Afin d'évaluer les deux types de négociation et qui est la meilleure pour vous, il est important non seulement de comprendre mais aussi de comprendre les avantages qu'ils offrent et ce qui vous convient le mieux en tant que commerçant. Sont les possibilités de faire de l'argent le même, est l'un va offrir un d'exécution plus rapide que les autres et quels sont les coûts de la négociation?

Si vous avez du mal à choisir entre les options binaires et le Forex, dans cet article, vous découvrirez:

  • Les gains et les pertes qui peuvent être engagées avec les deux types de trading
  • Combien il en coûte pour le commerce d'options binaires et le trading Forex
  • Lequel des deux types de négociation est le plus susceptible de convenir à votre style

De Négociation Gains Et Pertes

Lorsque vous effectuez un succès commerce option binaire vous recevez un paiement fixe. Cela signifie que vous savez à l'avance, la valeur du paiement que vous recevrez si vous avez réussi. Par la même occasion, vous pouvez également prévoir la valeur de vos pertes, vous perdrez de l'argent que vous avez misé sur un commerce sans succès.

Avec le Forex, il n'y a pas de limite à la quantité de profit que vous pouvez faire avec un commerce, sauf si vous utilisez des outils tels que stop pour s'assurer qu'une fois vous arrivez à un certain point, vous quitter le commerce. Maximum de pertes de change impliquant tous de l'argent dans votre compte de trading. Le trading binaire est bon pour la prudence qui aiment à connaître les résultats de leurs opérations avant de les placer et comment beaucoup ils vont perdre.

Pour plus d'investisseurs sérieux, le Forex est un excellent moyen de faire beaucoup d'argent et vous offre la possibilité d'effectuer des transactions sur des périodes plus longues. Vous ne peut pas prédire le résultat, vous pouvez prédire la position que vous pensez que la monnaie.

Le coût de Chaque Méthode

En plus de la quantité d'argent que vous pouvez perdre, il y a aussi les frais de commission à prendre en compte. Avec les options binaires, il vous sera facturé un premium pour faire le commerce. Vous savez lorsque vous placez le commerce combien cette charge sera. Shopping autour de différents courtiers va vous montrer les différences dans l'argent que vous pouvez faire. Certains offrent beaucoup de gains plus élevé que d'autres.

En règle générale, un fichier binaire options de paiement sera entre 60 et 80% de votre investissement initial. Ce que cela signifie, c'est que si votre commerce est succès que vous obtiendrez n'importe où entre 60 à 80% du montant que vous avez investi. Si vous perdez, vous perdez 100%. Avec le Forex, vous êtes chargé d'une commission et d'un écart.

Parce que vous ne savez jamais combien vous allez gagner ou de perdre, vous ne savez pas combien vous allez être facturé jusqu'à l'issue de la le commerce est connu. Avec la négociation d'options binaires, votre risque est toujours plus grand que votre récompense.

More Guide Pages

Qui Type De Négociation Qui Vous Convient

Il y a tellement de variables qui peuvent être appliqués lors de la comparaison de Forex trading d'options binaires et qui vous convient le plus. Comme Le Forex est beaucoup plus grand, beaucoup plus liquides du marché, il est devenu une forme très populaire de la négociation avec de nombreux investisseurs. Le marché réagit à marché des nouvelles, des facteurs économiques et il y a un certain nombre d'outils pour vous aider à devenir un bon trader.

Si vous voulez faire beaucoup d'argent dans juste un commerce, alors vous voudrez à considérer le Forex. Trading d'options binaires est beaucoup plus récente et beaucoup de plus en plus variable. En plus des différents actifs il ya aussi beaucoup de différents types de transactions. Certains d'entre eux sont plus simples que d'autres. Le Forex est pour ceux qui aiment le frisson de la négociation.

Plutôt que de simplement deviner quelle direction le prix sera de déplacer, vous avez également de prédire dans quelle mesure il se déplace dans une direction particulière – c'est là que de nombreux commerçants obtenir à la fois le buzz de la négociation et de la de grandes marges de profit. Bien sûr, il existe un outil appelé un stop loss si vous voulez être en mesure de prédire la direction mais arrêter une fois qu'il atteint un certain niveau. Une autre raison pourquoi le Forex est plus souple pour les commerçants.

La Finale Des Avantages Et Des Inconvénients

En plus du coût de la négociation et de combien d'argent vous pouvez gagner ou perdre il y a certes des avantages et des inconvénients à la fois. Le Forex a été autour de beaucoup plus de temps que trading d'options binaires et, sans surprise, est le plus grand marché dans le monde. Cela dit les options binaires offre la possibilité de trader sur une variété d'actifs, y compris les paires de devises et est adapté pour les personnes qui préfèrent ne pas prendre autant de risques.

Pour ceux qui ne dérange pas le risque, Forex trading offre la chance de faire beaucoup plus de sommes d'argent à chaque commerce. Si vous voulez un souple forme de trading, Forex vous donne certainement cela. Les délais sont beaucoup plus longs avec le Forex comme les options binaires, juste à l'offre à court terme des délais.

Bien que les options binaires sont simples et offrent le professionnel de la connaissance avancée de combien ils vont gagner ou perdre, Forex offre beaucoup plus de la flexibilité et la chance d'être habile avec vos métiers afin de compenser les risques. Bien sûr, le type de commerce que vous choisissez dépendra sur votre personnalité et le montant de risque que vous êtes heureux de subir. Si vous voulez faire beaucoup d'argent à partir de vos métiers, mais il pourrait être dit que le Forex est l'option préférée.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Related Pages

Top
McAfee Secure

Written by: Ben Morratt
Forex Trading Guru
Staff Expert

The Differences Between Forex And Binary

Forex vs Binary

If you are new to trading and considering your options then you may be torn between two very popular types of trading - Forex and binary options. While they both offer the opportunity to make money, and to enjoy the trading experience, there are considerable differences between the two and the benefits they offer.

Forex or Foreign Exchange currency trading involves trading on the performance of a currency pair against each other. It is quite simply a case of predicting which of the two currencies will finish the stronger and the position in which it will finish in. Binary Options is about predicting the outcome and whether the asset will finish higher or lower within a specific expiry time.

In order to evaluate the two types of trading and which is best for you, it is important not only to understand them but also to understand the benefits that they offer and what suits you better as a trader. Are the opportunities to make money the same, is one going to offer a quicker turnaround than the other and what are the costs of trading?

If you are struggling to choose between binary options and Forex, in this article you will discover:

  • The payouts and losses that can be incurred with both types of trading
  • How much it costs to trade in both binary options and Forex trading
  • Which of the two trading types is most likely to suit your style

Trading Payouts And Losses

When you make a successful binary option trade you receive a fixed payout. This means that you know in advance, the value of the payout that you will receive if you are successful. By the same token, you can also predict the value of your losses as you will lose the money that you staked on an unsuccessful trade.

With Forex, there is no limit to the amount of profit you can make with a trade unless you use tools such as stop/loss to ensure that once you reach a certain point you exit the trade. Maximum Forex losses would involve all of the money in your trading account. Binary trading is good for the cautious who like to know the possible outcome of their trades before they place them and how much they are going to lose.

For more serious investors, Forex is a great way to make a lot of money and offers you the chance to make trades over longer time frames. You don’t just have to predict the outcome - you can predict the position you think that the currency will reach.

The Costs of Each Method

In addition to the amount of money you can lose, there are also commission costs to consider. With binary options, you will be charged a premium for making the trade. You will know when you place the trade how much this charge will be. Shopping around for different brokers will show you the differences in the money that you can make. Some offer much higher payouts than others.

Generally speaking, a binary options payout will be between 60 and 80% of your initial investment. What this means is that if your trade is successful you will get back anywhere between 60-80% of the amount that you invested. If you lose, you lose 100%. With Forex, you are charged both a commission and a spread.

Because you never know how much you are going to win or lose, you don’t know how much you are going to be charged until the outcome of the trade is known. With binary options trading your risk is always greater than your reward.

More Guide Pages

Which Trading Type Suits You

There are so many variables which can be applied when comparing Forex to binary options trading and which will suit you the most. As Forex is a much larger, much more liquid market, it has become a very popular form of trading with many investors. The market reacts to market news, economic factors and there are a number of tools to help you become a successful trader.

If you want to make a lot of money in just one trade then you will want to consider Forex. Binary options trading is much newer and much more variable. In addition to the various assets there are also many different trade types. Some of them are simpler than others. Forex is for those that enjoy the thrill of trading.

Rather than just guessing which direction the price will move, you also have to predict how far it will move in a particular direction – this is where many traders get the both the buzz of trading and the large profit margins. Of course, there is a tool called a stop loss if you want to be able to predict the direction but stop once it reaches a certain level. Another reason why Forex is more flexible for traders.

The Final Pros And Cons

In addition to the cost of trading and how much money you stand to make or lose there are some definite pros and cons to both. Forex has been around a lot longer than binary options trading and unsurprisingly is the biggest market in the world. That said binary options offers the chance to trade on a variety of assets including currency pairs and is suited for those who prefer to not take as many risks.

For those who don’t mind the risk, Forex trading offers the chance to make much greater sums of money with each trade. If you want a flexible form of trading then Forex certainly gives you this. Time frames are much longer with Forex as binary options just offers short-term time frames.

While binary options are simple and offer the trader advanced knowledge of how much they will win or lose, Forex offers a lot more flexibility and the chance to be clever with your trades to offset the risks. Of course, the type of trading that you choose will depend on your personality and the amount of risk you are happy to incur. If you want to make a lot of money from your trades though it could be said that Forex is the preferred option.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

We speak your language:

Related Pages