Written by: Ben Morratt
Forex Trading Guru
Staff Expert

Forex Trading De La Réglementation Et De La Législation

Forex Trading  Regulation

Quand il s'agit de Forex trading, il est décentralisé du marché qui ne fonctionne pas dans un échange central. C'est pour cette raison que l' le marché est sujette à des escroqueries frauduleuses et les courtiers, avec des méthodes laissent beaucoup à désirer. L'une des principales préoccupations des commerçants est de savoir si ou pas votre argent est en sécurité ou si vous allez tomber en proie à l'une de ces arnaques et finissent par perdre votre argent.

Afin de tenter de réguler le marché, chaque pays est responsable de la régulation de leurs propres courtiers et les courtiers qui opèrent dans ce pays d'outre-mer. Bien sûr, cela est plus efficace dans un pays que dans l'autre et il y a certains pays où il est même illégal de commerce.

Afin de s'assurer que vous ne tombez pas victime d'un voleur de courtier, il est important de comprendre l'agrément et la réglementation et la façon dont il fonctionne dans votre pays. Vous avez besoin de savoir quelle est la licence de regarder dehors pour et comment reconnaître un courtier qui est de l'exploitation légalement et moralement. Une fois vous êtes au clair sur la réglementation du marché, vous pouvez être plus confiant choix d'un courtier.

Si vous voulez en savoir plus sur la réglementation du marché des changes dans cet article, vous découvrirez:

  • La négociation de la législation qui existe lorsqu'il s'agit de Forex trading
  • Ce financier régissant les organismes de réguler le marché du Forex
  • Comment vous en tant que commerçant peut choisir une licence d'entreprise de commerce avec

Ce Trading, Il Existe Des Législations

Alors que l'industrie du Forex n'est pas entièrement réglementées comme les banques ou autres établissements financiers, la plupart des pays tentent de réglementer le commerce pour s'assurer que les commerçants bénéficient d'une certaine protection contre les fraudeurs vous escroquer de votre argent durement gagné. Il existe de nombreux organismes de réglementation à travers le monde, tous ceux qui existent pour protéger les options binaires, le Forex et les cryptocurrency commerçants.

Cette législation exige que les courtiers pour fonctionner au sein d'un ensemble strict de sanctions et de lignes directrices et d'être réglementés les titulaires de licence avec les adhésions pour les instituts financiers. Si un courtier va à l'encontre de l'un quelconque de la législation sur le commerce, c'est à vous, le commerçant, pour signaler l'activité de manière qu'une enquête soit menée.

Les sanctions pour l'exploitation en dehors des règles fixées par les organes directeurs sont lourds et un courtier peut avoir leur permis retiré, si ils en ont une. Essentiellement, le règlement exige que le courtier à fonctionner à l'intérieur d'un certain ensemble de lignes directrices et d'avoir suffisamment de capital pour être en mesure de couvrir les contrats qu'ils sont de négociation en votre nom. Ces règlements existent pour protéger votre argent.

Les Organes Directeurs Financiers

À travers le monde, il existe de nombreux organismes de réglementation qui régulent le marché des changes. Dans certains pays, comme l'Indonésie, elles sont réglementées par la banque centrale. Dans d'autres pays, il est de la responsabilité des différentes commissions de sécurité.

L'une des licences les plus réputés corps est la CySEC (Cyprus Securities and Exchange Commission). Basée à Chypre, ils sont responsables de la régulation de nombreux courtiers Européens avec la directive MiFID (Markets in Financial Instruments Directive), qui est un organe de l'UE. Un autre populaire et organisme reconnu est l'ASIC (Australian Securities and Investments Commission).

Peut-être le plus difficile de tous si les usa. Il existe de nombreuses licences les courtiers AMÉRICAINS doivent obtenir - FCM (Futures de la Commission des Marchands) et RFED (vente au Détail de Change Courtier) qui sont autorisés par la CFTC (commodity Futures Trading Commission et ils doivent devenir des les membres de la NFA (National Futures Association).

En fait, il est très difficile de trouver un courtier de Forex, aux états-unis et, parce qu'il y a de tels règlements serrés sur l'offre de leurs services pour NOUS les résidents, beaucoup d'outre-mer, les courtiers ne fonctionnent pas dans le NOUS.

More Guide Pages

Comment Les Organismes De Réglementation De Surveiller Les Courtiers

La CFTC sont l'un des meilleurs exemples d'un organisme de réglementation chargé de surveiller les courtiers. En fait ils ont constamment une mise à jour de la liste de surveillance de l'arnaque pour avertir les commerçants frauduleux de courtiers qui opèrent à des escroqueries. Devraient-ils trouver toutes les malversations qu'ils vont imposer de lourdes amendes et les sanctions.

Si vous croyez qu'un courtier d'exploitation à l'extérieur de leurs conditions de licence, alors vous pouvez le signaler à la délivrance de permis. En tant que licence membre, chaque courtier ou d'un fournisseur de signaux seront régulièrement soumis à des audits et des contrôles pour s'assurer de leur conformité et de se conformer à les normes de l'industrie.

Il y a aussi des exigences en matière de capital que tous les courtiers sont soumis. Cela nécessite d'avoir en réserve assez d'argent pour couvrir les les contrats d'échange et de ramener les fonds de la clientèle doivent jamais faire face à la faillite. Cela seul devrait vous donner la confiance que votre l'argent est en sécurité. Ceux qui opèrent en dehors de la réglementation ont tendance à le faire dans les pays où les exigences en matière de régulation sont de plus en plus détendu ou en effet faible des paradis fiscaux.

Le choix d'une Licence Entreprise

Si vous savez ce que vous cherchez, il n'est pas si difficile de choisir une licence d'entreprise de commerce avec. D'abord et avant tout, considérer l' pays vous êtes à la négociation, ainsi que ce que les exigences réglementaires sont pour le pays. Si vous faites du commerce dans les états-unis, royaume-UNI, Australie, Allemagne ou à Chypre, par exemple, vous pouvez être plus confiant que si vous sélectionnez une entreprise dans les pays où la négociation n'est pas vraiment réglementé.

Si vous ne faites pas confiance à un home-grown courtier, d'examiner la possibilité d'investir avec un courtier qui est enregistré à l'étranger. Côté look pour le pied de page de l' site web pour les détails de licence. Maintenant n'importe qui peut mettre la licence logo sur leur site web afin de vérifier leur inscription en premier si vous avez des soupçons. Également à effectuer un peu de recherche en ligne. Ceux qui ont été lésés par les escroqueries sont prompts à partager leur expérience et vous trouverez de nombreux forums en ligne et des examens dont vous recommandons de rester à l'écart de certains courtiers Forex.

Vous verrez beaucoup de noms apparaissent de temps et de nouveau en tant que courtiers recommandées. Après un certain temps, vous allez commencer à reconnaître les leaders du marché. Ensuite c'est à vous de faire votre sélection basée sur les caractéristiques et les avantages que le courtier offre et si elle répond à vos les exigences.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Related Pages

Top
McAfee Secure

Written by: Sam Lowes
Online Trading Pro
Staff Expert

Forex Trading Regulation And Legislation

Forex Trading  Regulation

When it comes to Forex trading it is a decentralized market which doesn’t operate within a central exchange. It is due to this, that the market is prone to scams and fraudulent brokers with methods leave a lot to be desired. One of the main concerns as traders is whether or not your money is safe or whether you will fall prey to one of these scams and end up losing your money.

In order to try and regulate the market, each country is responsible for regulating their own brokers and the brokers that operate in that country from overseas. Of course, this is more effective in one country than it is in the next and there are some countries where it is even illegal to trade.

In order to ensure that you don’t fall victim to a rogue broker, it is important to understand licensing and regulation and how it operates in your country. You need to know what licensing to look out for and how to recognise a broker that is operating legally and morally. Once you are clear on the market regulations, you can be more confident choosing a broker.

If you want to find out more about the regulation of the Forex market in this article you will discover:

  • The trading legislation that exists when it comes to Forex trading
  • What financial governing bodies regulate the Forex market
  • How you as a trader can choose a licensed firm to trade with

What Trading Legislation Exists

While the Forex industry is not entirely regulated like the banks or other financial institutes, most countries do try to regulate trading to ensure that traders have some protection against fraudsters scamming you of your hard-earned money. There are many regulatory bodies across the world all who exist to protect binary options, Forex and cryptocurrency traders.

This legislation requires brokers to operate within a strict set of sanctions and guidelines and to be regulated licensees with memberships to financial institutes. If a broker goes against any of the trading regulations, it is up to you, the trader, to report the activity so that an investigation can be carried out.

The penalties for operating outside the rules set out by the governing bodies are heavy and a broker can have their licenses removed, if they have one. Essentially the regulation requires the broker to operate within a certain set of guidelines and to have enough capital to be able to cover the contracts that they are trading on your behalf. These regulations exist to protect your money.

The Financial Governing Bodies

Across the world, there are many financial governing bodies that regulate the Foreign Exchange market. In some countries like Indonesia, they are regulated by the central bank. In other countries, it is the responsibility of various security commissions.

One of the most reputable licensing bodies is CySEC (Cyprus Securities and Exchange Commission). Based in Cyprus, they are responsible for the regulation of many European brokers along with MiFID (Markets in Financial Instruments Directive) which is a EU body. Another popular and recognised body is ASIC (Australian Securities and Investments Commission).

Perhaps the toughest of them all though is the US. There are many licenses that US brokers must obtain - FCM (Futures Commission Merchants) and RFED (Retail Foreign Exchange Dealer) both of whom are licensed by CFTC (commodity Futures Trading Commission and they must become members of the NFA (National Futures Association).

In fact, it is very hard to find a Forex broker in the US and, because there are such tight regulations about offering their services to US residents, many overseas brokers do not operate in the US.

More Guide Pages

How Regulators Monitor Brokers

The CFTC are one of the best examples of a regulatory body that monitor brokers. They actually have a consistently updated scam watch list to warn traders of fraudulent brokers that are operating scams. Should they find any instances of malpractice they will impose large fines and sanctions.

If you believe that a broker is operating outside of their licensing terms then you can report them to the relevant licensing body. As a licensed member, each broker or signal provider will be subject to regular audits and reviews to make sure they comply and conform to industry standards.

There are also capital requirements that all brokers are subject to. This requires them to have in reserve enough money to cover the trading contracts and to return any customer funds should they ever face bankruptcy. This alone should give you the confidence that your money is safe. Those who operate outside of the regulations tend to do so in countries where the regulation requirements are more relaxed or indeed low tax havens.

Choosing a Licensed Firm

If you know what you are looking for it is not so difficult to choose a licensed firm to trade with. First and foremost, consider the country you are trading in and what the regulatory requirements are for that country. If you are trading in the US, UK, Australia, Germany or Cyprus for example you can be more confident than if you are selecting a firm in countries where trading is not really regulated.

If you don’t trust a home-grown broker, consider investing with a broker that is registered overseas. Next look to the footer of the website for the licensing details. Now anyone can put the licensing logo on their website so check out their registration first if you have any suspicions. Also carry out a little online research. Those that have been wronged by scams are quick to share their experience and you will find many online forums and reviews which recommend that you stay away from particular Forex brokers.

You will see a lot of names appear time and again as recommended brokers. After a while you will start to recognise the market leaders. Then it is down to you to make your selection based on the features and benefits that the broker offers and whether it meets your requirements.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Related Pages

Top
McAfee Secure