Written by: Jess Green
Finance Specialist
Staff Expert

Préféré Stratégies De Trading Forex

Forex Trading Strategy

Si vous êtes nouveau dans le trading Forex et vous voulez vous assurer que votre expérience de trading est un succès, il y a un certain nombre d'outils et de stratégies que vous pouvez utiliser pour vous aider. Alors que dans vos premiers stades de l'apprentissage, cela peut sembler beaucoup de technique de l'information, il peut être précieux dans l'amélioration de la réussite de vos métiers.

Parmi les outils disponibles sont les stratégies de trading. Comme avec n'importe quoi d'avoir une stratégie qui vous aidera à atteindre vos objectifs, qui, dans ce cas, est en train de devenir un bon trader. Alors qu'une stratégie de trading Forex semble être une bonne idée, la prochaine question est de savoir lequel utiliser. Il y un certain nombre de essayé et testé des stratégies, mais qui va vous aider le plus?

De ces nombreuses stratégies de trading, certains qui sont plus souvent utilisés que les autres, il n'y a rien à dire que vous devez utiliser l'une ou de la totalité de . La plupart des traders Forex succès trouverez ceux qui ne peuvent travailler et à produire les meilleurs résultats pour eux. Qui peut être un, deux ou plus.

Forex trading stratégies devriez-vous utiliser? dans cet article, vous en apprendrez plus sur:

  • La stratégie de Couverture, et comment il peut réduire vos risques
  • Comment tracer des lignes de tendance pour vous aider à faire des métiers
  • Qu'est-ce que le Pinocchio de la stratégie et comment peut-elle aider?

La Stratégie De Couverture

Quand il s'agit de Forex trading, la "couverture" est une façon de vous protéger contre le risque de Forex en plaçant un commerce supplémentaire pour contrer les pertes à partir d'une version antérieure du commerce. Vous avez tous entendu le dicton de couverture, pour vos paris? Essentiellement, vous acheter une paire de devises et puis à l' en même temps le lieu d'un commerce à vendre de la même paire. C'est une sorte d'assurance qui signifie que vous ne perdez pas.

L'inconvénient de cette stratégie est que vous n'avez pas vraiment faire un profit, sauf si vous avez du temps à l'entrée de votre commerce juste. Si vous placez un deuxième métier, car la première opération ne fonctionne pas comme vous l'aviez souhaité, alors que vous n'avez pas à fermer le commerce initial, certains suggèrent qu'il est préférable de le fermer et de faire frapper un second métier dans une meilleure position.

Bien sûr, c'est la forme la plus simple d'une stratégie de couverture. Il y a des solutions plus complexes qui nécessitent peut-être plus de connaissances et d' l'expérience. De la complexité des solutions de couverture de multiples paires de devises " sont un choix efficace.

La Ligne De Tendance De La Stratégie

La ligne de tendance est couramment utilisée pour la technique de la stratégie de trading Forex qui vous oblige, le commerçant, pour tracer vos lignes de tendance basé sur le les données disponibles. Les lignes de tendance sont une forme courante de l'analyse dans le Forex et peut être utilisé pour une paire de devises et un laps de temps. Une ligne de tendance est une ligne qui relie les deux creux ou deux sommets avec ses lignes projetées dans l'avenir.

Les lignes de tendance peut être haussier, des tendances à la baisse et sur les côtés des tendances. Uptrends sont plus bas, des tendances à la baisse sont la baisse des hauts et des tendances de côté sont variés. Vous devez tirer vos propres lignes de tendance en fonction des délais, mais une fois que vous les avez, ils peuvent être très efficaces dans pour vous aider à réaliser ce que les métiers de place et quand, pour les meilleurs résultats.

Lors de l'utilisation de cette stratégie, il est important de comprendre ce que vous dessinez et combien de points vous devriez être en utilisant. vous devez également comprendre comment prendre ces données et de les utiliser pour prédire avec précision votre prochain déménagement. Plus simplement vous avez besoin de comprendre comment faire pour se connecter le nombre de points.

More Guide Pages

La Stratégie De Pinocchio

Le Pinocchio de la stratégie utilise des données dans un format spécifique pour analyser ce qui se passe avec une paire de devises. Les données sont présentées comme barres individuelles qui représentent une paire. Chaque barre a un petit corps avec une longue mèche. Comme les augmentations de prix de la mèche est plus longue. L' plus la mèche la plus probable que la paire va donc, l'attente trop longue vous met à un risque accru de perdre votre argent que la mèche va bientôt commencer à aller dans la direction opposée.

Le Pinocchio stratégie tire son nom de la marionnette. Le plus réside la marionnette dit, plus son nez grandit. Eh bien c'est la même chose avec cette stratégie particulière. Il veut que vous placez un commerce avec la direction de la mèche lorsque vous devriez être en négociation contre elle. Le plus la mèche se développe le plus probablement les informations qu'il fournit est incorrect.

Le Pinocchio stratégie a signalé à 70% de taux de victoire pour les traders Forex avec 1:2 risques:récompense ratio même si, comme toute stratégie, il doit être utilisé à bon escient, en prenant en compte les risques de perte.

L'Arrêt De La Perte De La Stratégie

Si vous êtes à la négociation pour le plaisir ou comme une deuxième source de revenu, et de trouver que vous ne pouvez pas vous engager tout votre temps à la négociation, ou si vous en avez plusieurs les intérêts que vous tenir occupé, alors stop loss est un outil fantastique pour vous permettre de gérer vos opérations de manière efficace. De nombreux courtiers Forex offrent l'arrêt de la perte de fonction pour ceux qui ne peuvent pas être en ligne pour surveiller leur métier de tous les temps.

Disons que vous entrez dans un commerce et souhaitez quitter pour quelques heures, mais vous trouvez que vous n'avez pas le temps de revenir plus tard et fermer le commerce, l' arrêter la perte de stratégie va le faire pour vous. Comme un réveil il vous suffit de définir l'heure à laquelle vous souhaitez quitter le commerce et l'ordinateur ne le reste pour vous. De cette façon, vous pouvez aller sur votre entreprise pendant que votre Forex trading est pris en charge.

Lors de l'utilisation d'un stop loss stratégie de trading ne vous permettra pas d'atteindre le plein potentiel d'une paire de performance, il ne vous protéger contre atteindre une bonne position puis de les perdre quand il commence à tomber dans la direction opposée.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Related Pages

Top
McAfee Secure

Written by: Sam Lowes
Online Trading Pro
Staff Expert

Preferred Forex Trading Strategies

Forex Trading Strategy

If you are new to Forex trading and want to ensure that your trading experience is successful, there are a number of tools and strategies that you can use to help you. While in your early stages of learning, it may all seem like a lot of technical information, it can be invaluable in improving the success of your trades.

Among the tools available are trading strategies. As with anything having a strategy will help you to achieve your goals, which in this case, is becoming a successful trader. While a Forex trading strategy seems like a great idea the next question is which one to use. There are a number of tried and tested strategies but which one will help you the most?

Of these many trading strategies, some which are more commonly used than others, there is nothing to say that you have to use one or all of them. The most successful Forex traders will find those that they can work with and that produce the best results for them. That may be one, two or more.

Which Forex trading strategies should you be using? in this article you will learn more about:

  • The Hedging strategy and how it can reduce your risks
  • How to draw trend lines to help you make accurate trades
  • What is the Pinocchio strategy and how can it help?

The Hedging Strategy

When it comes to Forex trading, ‘hedging’ is a way to protect yourself from the risk of Forex by placing an additional trade to counteract any losses from an earlier trade. You’ve all heard the saying ‘hedging your bets’? Essentially you buy one currency pair and then at the same time place a trade to sell the same pair. It’s a kind of insurance that means you don’t lose.

The downside of this particular strategy is that you don’t really make a profit unless you time the entry of your trade just right. If you are placing a second trade because the initial trade is not performing as you had hoped, while you don’t have to close the initial trade, some would suggest that it is better to close it and take the hit then place a second trade in a better position.

Of course, this is the simplest form of a hedging strategy. There are more complex solutions which require perhaps more knowledge and experience. Of these complex hedging solutions ‘multiple currency pairs’ are an effective choice.

The Trend Line Strategy

The trend line is a commonly used technical Forex trading strategy which requires you, the trader, to draw your trend lines based on the data available. Trend lines are a common form of analysis in Forex and can be used for any currency pair and any time frame. A trend line is a line that connects any two lows or any two highs with its lines projected into the future.

The trend lines can be uptrend, downtrends and sideways trends. Uptrends are higher lows, downtrends are lower highs and sideways trends are ranging. You need to draw your own trend lines based on specific time frames but once you have them they can be very effective in helping you to realise what trades to place and when for the best results.

When using this strategy, it is important to understand what you are drawing and how many points you should be using. you also need to understand how to take this data and use it to accurately predict your next move. Put more simply you need to understand how to connect the dots.

More Guide Pages

The Pinocchio Strategy

The Pinocchio strategy uses data in a specific format to analyse what is happening with a particular currency pair. The data is presented as individual bars which represent a pair. Each bar has a small body with a long wick. As the price increases the wick gets longer. The longer the wick the more likely that the pair is going to turn so, waiting for it to get too long puts you at an increased risk of losing your money as the wick will soon start to go in the opposite direction.

The Pinocchio strategy gets its name from the puppet. The more lies the puppet told, the longer his nose grew. Well this is the same with this particular strategy. It wants you to place a trade with the direction of the wick when you should be trading against it. The longer the wick grows the more likely the information it is providing is incorrect.

The Pinocchio strategy has reported to have a 70% win rate for Forex traders with 1:2 risk:reward ratio although, as with any strategy, it should be used wisely taking into account the risks of loss.

The Stop Loss Strategy

If you are trading for fun or as a second income, and find that you can’t commit all of your time to trading, or if you have several interests that keep you busy, then stop loss is a fantastic tool to allow you to manage your trades effectively. Many Forex brokers offer the stop loss function for those who can’t be online to monitor their trades all of the time.

Let’s say you enter a trade and want to leave it for a few hours but find you don’t have time to go back in later and close the trade, the stop loss strategy will do this for you. Like an alarm clock you simply set the time that you want to exit the trade and the computer does the rest for you. That way you can go about your business while your Forex trading is taken care of.

While using a stop loss trading strategy won’t allow you to reach the full potential of a pair’s performance, it does protect you against reaching a good position and then losing when it starts to fall in the opposite direction.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

We speak your language:

Related Pages