Written by: Jess Green
Finance Specialist
Staff Expert

Top 10 Des Conseils Pour Mieux Trading Forex

Forex Trading Tips

Forex trading peut être très enrichissant et agréable si vous savez ce que vous faites et avoir un certain succès. Bien sûr, pour ceux excitant victoires il y a aussi des pertes. La clé est de s'assurer que les gains l'emportent sur les pertes. Alors que certains d'entre vous vont subir des pertes, c'est sur traiter avec les pertes et en apprenant d'eux pour s'assurer que votre expérience de trading est gratifiant.

Si vous êtes nouveau sur le Forex trading ou si vous avez été la négociation pour un certain temps, il est toujours sage de suivre les conseils et astuces pour vous faire un meilleur trader. Plutôt que de charger off et de sauter la tête la première, de perdre des centaines de dollars dans le processus, la voix de l'expérience est idéal pour vous offrir la chance de minimiser les pertes potentielles.

Top conseils d'experts qui ont été la négociation avec succès peut aider à vous faire un meilleur trader. Alors que certains d'entre eux peut sembler évident, ils sont vraiment la peine de payer attention. Après tout, si vous pouvez apprendre une chose ou deux qui vont arrêter de vous faire des erreurs que l' d'autres ont appris à partir de là c'est une bonne chose.

Pour ceux d'entre vous qui sont nouveaux à la négociation, suivez ces 10 conseils pour vous aider à:

  • Comprendre le marché des changes et vous assurer d'obtenir le meilleur de la négociation
  • Apprendre les outils et les caractéristiques à rechercher pour vous aider avec vos métiers
  • Profitez de votre expérience de trading et ne faire que ce qui est confortable

Notre Top 10 Des Conseils Commerçant

Être Patient

N'essayez pas de courir avant de pouvoir marcher. Si vous êtes nouveau à la négociation, vous devez réaliser que vous ne deviendrez pas riche et fructueuse pour la nuit. Il y aura une période d'apprentissage dans lequel vous devez utiliser les outils disponibles pour la recherche les différentes paires de devises, des stratégies de trading, d'outils, etc. Configuration d'un compte et juste se laisser emporter dans l'excitation ne fera que conduire à perdre de l'argent et non la maximisation de vos possibilités.

Apprendre À Propos De L'Industrie

Que savez-vous vraiment sur le commerce de Forex? OK, donc vous comprenez les principes de base de la paire de devises, les majors, les mineurs et les animaux exotiques et comment pour faire un commerce, mais comprenez-vous tout ce qu'il ya à savoir. Qu'est ce qu'un Pinocchio stratégie ou un graphique en chandeliers par exemple? Comme tout, quand on est nouveau pour elle il y a encore beaucoup de choses à apprendre. Vous ne pouvez pas simplement obtenir dans une voiture et si vous n'avez jamais eu une leçon, droit?

Choisissez un Grand Courtier

Le bon courtier fera de votre Forex trading expérience tellement plus de succès, agréable et sans stress. Assurez-vous de magasiner et de trouvez celui qui vous offre ce que vous cherchez. Vous devez vous assurer qu'ils offrent un mobile responsive site web ou une application, un démo compte, les bonus de bienvenue et plus important encore, ils sont autorisés et réglementés avec une reconnaissables de l'organisme de réglementation.

Profitez d'un Compte de Démonstration

Pratique rend parfait et un compte de démo est très bien, pas de risque de méthode de l'exercice de votre métier. À l'aide d'un compte de démo signifie que vous n'avez pas avoir à risquer de l'argent jusqu'à ce que vous êtes prêt. Vous permettre de vous familiariser avec la plate-forme, la façon d'exécuter des opérations, de se familiariser avec les outils et graphiques, et d'apprendre de vos erreurs avec des fonds virtuels qui ne vous coûtera pas un centime.

Enquêter sur Les Primes sur l'Offre

Lorsque vous êtes bombardés avec la tentation d'un bonus après l'autre, vous devez vous assurer que vous pesez tous vers le haut et ce que vous êtes vraiment offert. La plupart des courtiers Forex insistera pour que vous le commerce de la bonus un certain nombre de fois avant d'être retiré. De nombreux courtiers offrira un dépôt adapté ou un pourcentage de votre dépôt, tandis que d'autres vous permettront de vous inscrire et obtenir un bonus sans dépôt. Le pas de bonus de dépôt est idéal pour vous permettant de commerce pour gratuit.

More Guide Pages

Ne Risque pas Plus Que vous Pouvez Vous Permettre

Comme toute chose, il est important que vous seul risque que vous pouvez vous permettre de perdre. Cela ne veut pas dire que vous allez perdre, mais il y a une chance que vous pourriez. Si vous êtes à la négociation de votre prêt hypothécaire de l'argent, votre loyer ou de votre paiement de voiture, alors ne pas le faire. Vous pourriez perdre de l'argent comme facilement que vous pourriez gagner et une fois qu'il a disparu il n'y a aucun moyen de la récupérer, sauf à continuer à faire des transactions avec plus d'argent que vous ne pouvez pas se permettre à perdre.

Continuer La Lecture

Les marchés réagissent à l'actualité mondiale, la négociation des conditions de changement, de nouvelles stratégies sont introduits et les choses sont en constante évolution. Rien ne reste encore et vous non plus. Vous devez vous assurer que vous continuez à vous éduquer vous-même quand il s'agit de toutes les choses Forex et financiers. Continuer la lecture de l'information, après tout, la connaissance est le pouvoir.

Les échanges sur Le Court Métiers

Court métiers de la moyenne des gains rapidement je l'espère. Par la négociation sur le court métiers, plutôt qu'à la longue il y a beaucoup moins de ce qui peut aller mal. Si vous attendez trop longtemps, alors vous pourriez trouver votre fortunes de l'inversion. Avec le court-métiers, vous pouvez faire de votre argent et de passer ensuite sur le prochaine. Pendant que vous trouverez que vous avez besoin de placer plusieurs métiers pour faire la même de l'argent à tout le moins, on construit peu à peu jusqu'à ce compte la balance.

La traiter Comme une Entreprise

Imaginez-vous vous investir dans une entreprise. Vous voulez qu'il soit réussi et rentable de sorte que vous prendre des risques mesurés, qui sera de retour sur votre de l'investissement. Vous n'avez pas l'imprudence d'acheter une machine à prix élevé dans vos premières semaines de négociation, à moins que vous pouvez vous permettre. Traiter votre commerce comme votre propre entreprise et d'en prendre soin afin qu'il se développe et fournit un revenu pour vous.

Ne faites que Ce qui est Confortable

Vous savez ce que vous vous sentez à l'aise avec. Si vous êtes un de dix dollars commerçant, alors ne pas soudainement de commerce d'un millier de dollars sur un seul commerce de faire de l'argent rapidement. Imaginez combien de petits métiers, il aura à faire que de retour! De même, ne pas soudainement commencer à négocier dans les différents les paires de devises sur un coup de tête, sauf si vous avez étudié le marché et sont prêts à commencer à petite échelle. Si c'est en dehors de votre zone de confort alors vous

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Nous parlons votre langue:

Related Pages

Written by: Ben Morratt
Forex Trading Guru
Staff Expert

10 Top Tips For Better Forex Trading

Forex Trading Tips

Forex trading can be very rewarding and enjoyable if you know what you are doing and are having some success. Of course, for those exciting wins there are also losses. The key is to make sure that the wins outweigh the losses. While some of you will incur losses, it is about dealing with the losses and learning from them to ensure that your trading experience is rewarding.

Whether you are new to Forex trading or whether you have been trading for a while, it is always wise to follow advice and tips to make you a better trader. Rather than charging off and jumping head first, losing hundreds of dollars in the process, the voice of experience is great for offering you the chance to minimise potential losses.

Following top tips from experts that have been trading successfully can help to make you a better trader. While some of them may sound obvious, they really are worth paying attention to. After all, if you can learn a thing or two that will stop you making the mistakes that others have learned from then that’s a good thing.

For those of you that are new to trading, follow these top 10 tips to help you to:

  • Understand the Forex market and ensure you get the best out of trading
  • Learn the tools and features to look out for to help you with your trades
  • Enjoy your trading experience and only do what is comfortable

Our Top 10 Trader Tips

Be Patient

Don’t try and run before you can walk. If you are new to trading you must realise that you won’t become rich and successful overnight. There will be a period of learning in which you should use the tools available to research the various currency pairs, trading strategies, tools etc. Setting up an account and just getting carried away in the excitement will only lead to you losing money and not maximising your opportunities.

Learn About The Industry

What do you really know about Forex trading? OK so you understand the basics of the currency pairs, the majors, minors and exotics and how to make a trade but do you understand everything there is to know. What is a Pinocchio strategy or a candlestick chart for example? Like everything, when we are new to it there is still so much to learn. You can’t just get in a car and drive off if you’ve never had a lesson, right?

Choose a Great Broker

The right broker will make your Forex trading experience so much more successful, enjoyable and stress free. Make sure you shop around and find the one that offers what you are looking for. You need to ensure that they offer a mobile responsive website or an app, a demo account, welcome bonuses and more importantly that they are licensed and regulated with a recognisable regulatory body.

Take Advantage of a Demo Account

Practise makes perfect and a demo account is a great, no risk method of practising your trades. Using a demo account means that you don’t have to risk any money until you are ready. You can become familiar with the platform, how to execute trades, get familiar with the tools and charts and learn from your mistakes with virtual funds that don’t cost you a dime.

Investigate The Bonuses on Offer

When you are being bombarded with the temptation of one bonus after another you need to ensure that you weigh them all up and what you are truly being offered. Most Forex brokers will insist that you trade the bonus a number of times before it can be withdrawn. Many brokers will offer a matched deposit or a percentage of your deposit while others will allow you to sign up and get a no deposit bonus. The no deposit bonus is great for allowing you to trade for free.

More Guide Pages

Don't Risk More Than You Can Afford

Like anything it is important that you only risk what you can afford to lose. That’s not to say that you will lose it but there is a chance that you could. If you are trading your mortgage money, your rent or your car payment then don’t do it. You could lose that money as easily as you could win and once it has gone there is no way to get it back except to keep trading with more money that you can’t afford to lose.

Keep Reading

Markets react to global news, trading conditions change, new strategies are introduced and things are constantly evolving. Nothing stays still and neither should you. You need to make sure that you continue to educate yourself when it comes to all things Forex and financial. Keep reading information, after all, knowledge is power.

Trade on The Short Trades

Short trades mean quick wins hopefully. By trading on the short trades, rather than the longer ones there is much less that can go wrong. If you wait too long then you could find your fortunes reversing. With the short trades, you can make your money and then move onto the next one. While you will find that you need to place more trades to make the same money at least you are slowly building up that account balance.

Treat it Like a Business

Imagine you are investing in a business. You want it to be successful and profitable so you take measured risks that will return on your investment. You don’t recklessly buy expensive machinery in your first weeks of trading unless you can afford to. Treat your trading like your own business and nurture it so that it grows and provides an income for you.

Only do What is Comfortable

You know what you feel comfortable with. If you are a ten-dollar trader then don’t suddenly trade a thousand dollars on a single trade to make some quick money. Imagine how many small trades it will take to make that back! Likewise, don’t suddenly start trading in different currency pairs on a whim unless you have researched the market and are prepared to start small. If it is outside of your comfort zone then you

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

We speak your language:

Related Pages