Author: Sam Lowes
Online Trading Pro
Sam Lowes

Forex Trading Mobile Apps

Mobile Apps

Aujourd'hui, dans le monde des smartphones et des tablettes, les progrès de la technologie signifie que vous pouvez maintenant le commerce tandis que sur le mouvement. Avouons-le nous n'avons plus le temps ni le besoin de s'asseoir derrière un écran d'ordinateur toute la journée, chaque jour. Afin de s'assurer qu'ils demeurent concurrentiel de trading Forex applications et sites web pour vous offrir une bonne expérience mobile pour les commerçants.

Beaucoup de gens utilisent des sites web mobiles pour le commerce de Forex alors que certains préfèrent une application. À l'aide de Chrome ou Safari à partir d'un appareil mobile est assez monnaie courante maintenant, mais une application vous donne l'avantage à son accès facile et des alertes. Comment savez-vous qui sont des courtiers Forex offrent un bon mobile expérience de trading sans la visite de chacun d'eux et comment savez-vous qui est le meilleur pour vous?

Our #1 rated website of December 2018:

Nous passons notre temps de vérification, d'essai et de négociation avec les nombreux courtiers Forex disponibles pour s'assurer que nous vous présentons le meilleur. Si oui ou non un courtier de Forex a un bon site web mobile ou une application est un des facteurs clés à considérer lorsque la conduite de notre recherche. Par la lecture de notre courtier d'avis que vous pouvez décider pour vous-même.

Vous cherchez un Forex application qui convient le mieux à vos exigences? Dans ce guide, nous examinons:

  • Pourquoi il est important d'être en mesure de négocier sur le mouvement à partir d'un appareil mobile
  • Les différents types d'application qui existent dans le monde du trading Forex en ligne
  • Top trading conseils pour vous aider à optimiser votre trading mobile de l'expérience et des résultats

Our Top Recommended Websites Updated: December 2018

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Pourquoi le Commerce sur Mobile

Pour beaucoup d'entre vous, la réponse, ce sera assez simple. Si vous êtes constamment en mouvement et jamais au même endroit pendant longtemps, puis le trading à partir d'un ordinateur portable ou PC va être un peu coincée. Il est beaucoup plus efficace pour être en mesure de ramasser votre téléphone ou votre tablette, où que vous et placez vos métiers. En plus de cela, il ya un certain nombre d'autres raisons pour lesquelles la négociation sur un mobile est l'option préférée:

Le Commerce À Partir De N'Importe Quel Emplacement

Tant que vous avez accès à l'internet, alors vous pouvez échanger à l'aide d'un appareil mobile. Que ce soit un mobile téléphone intelligent ou une tablette, vous pouvez simplement les ramasser et de commencer la négociation. Cela signifie que si vous êtes en vacances ou travailler à distance, ou même si vous avez envie d'une journée sur le golf bien sûr, vous pouvez toujours le commerce quand vous voulez ou devez. Avec le Wi-Fi dans les avions maintenant, vous pouvez même échanger sur les vols long-courriers! L'imagerie faire de l'argent lorsque les 1 000 s pieds en l'air!

Réagir à l'Actualité du Marché de l'

Si quelque chose se passe et que vous n'êtes pas devant un ordinateur, vous serez heureux d'être en mesure de ramasser un mobile et placer vos trades. L' la beauté de la négociation sur le déménagement est que vous pouvez réagir rapidement aux tendances et des nouvelles où que vous soyez sans passer à côté des opportunités qui sont tout simplement trop bon à manquer.

Recevez Des Notifications Instantanées

Si vous décidez de télécharger une application (si votre courtier offre un), vous pouvez instantanément obtenir des notifications. Le petit cercle rouge en haut à droite de l'icône de l'application va vous dire si vous avez des notifications et combien vous avez. Si vous étiez en négociation à l'aide de la plate-forme web vous aurait à se connecter ou de s'appuyer sur des e-mails.

Le monde est en décroissance, et aussi longtemps que vous avez la technologie pour le faire, vous pouvez faire tout ce dont vous avez besoin où que vous soyez. Ainsi, lors de la recherche pour un courtier, vous devez vous assurer qu'ils vous donnent de l'expérience mobile que vous avez besoin pour le type d'appareil que vous utilisez.

Les différents Types d'Applications

Il ya beaucoup de différentes applications et les types d'applications disponibles. Le plus à jour, sophistiqué seront disponibles pour tous les types de téléphone qu'ils soient sous iOS ou Android, le téléphone intelligent ou la tablette. Les plus avancés auront aussi l'iWatch d'application. Bien sûr, une application aura besoin l'accès à l'internet. Si vous utilisez un téléphone ou une tablette qui n'a pas de 3G ou 4G activé, alors vous devez vous assurer que vous avez l'accès au Wi-Fi, pour ceux qui n'ont pas de 3G/4G d'accès, vous pouvez échanger n'importe où.

Les applications vous permettent des échanges en temps réel avec les mêmes avantages que leurs versions. Cela inclut des outils d'éducation et d'accès l'analyse des données. Si une application est disponible pour le courtier, vous serez généralement présenté comme une option lorsque vous visitez le site web dans chrome ou safari pour mobile. La beauté d'une application, c'est que vous n'avez pas à se connecter à chaque fois que vous revenez à votre téléphone qui est souvent le cas avec internet. Vous pouvez également créer des alertes et des notifications, de sorte que vous pouvez voir si il y a des messages ou des nouvelles pertinentes comme un prix d'être atteint.

Latest Winners

Trader Broker Asset Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

L'Application Mobile De Trading Conseils

Il peut être une expérience différente à l'aide d'une application où vous ne pourriez pas être utilisé. Si vous avez toujours utilisé un ordinateur de bureau ou portable, mobile la négociation peut prendre un certain obtention utilisé to. Par conséquent, vous devez choisir à bon escient lors de votre prise de décision. Vous voudrez peut-être envisager conseils suivants lors du choix d'un Forex trading mobile app:

  • Choisissez une application qui dispose d'une version pour les différents appareils que vous pourriez utiliser, iOS, Android, smartphone, tablette etc.
  • Télécharger d'autres applications qui complètent votre expérience de trading, de l'information, l'éducation, l'actualité du marché de l'etc. Dans outre les applications de courtiers que vous n'ayez pas de commerce avec peut être très utile
  • Choisissez une application qui est facile pour nous, l'information doit être clairement affichée et facile à naviguer
  • Prendre le temps de se familiariser avec l'application de sorte que vous savez exactement ce qu'il offre. Vous devez également savoir comment naviguer avant de vous commencer la négociation d'
  • Permettre à vos notifications, de sorte que vous pouvez voir quand il est frais activité pour vous de voir
  • Utiliser les fonctionnalités qui vous permettent de personnaliser votre expérience
  • Profitez des alertes offere, ce pourrait être des modifications de prix ou des nouvelles du marché

Si vous êtes nouveau sur le Forex trading applications, il est important que vous l'utilisez à votre avantage complet. À partir des outils d'éducation et d'analyse pour alertes et de personnalisation il y a tellement de choses à vous familiariser avec. Faire l'application de travailler pour vous et utiliser toutes les fonctionnalités disponibles. Si vous utilisez l'application à son plein potentiel qu'il peut vous offrir beaucoup plus pour votre trading Forex.

Nous Vous Montrons Les Applications Haut

Bien sûr, avec autant de choix de où voulez-vous commencer? Tout d'abord si vous trouvez une application que vous aimez le look de comment savez-vous qu'il est fiable et digne de confiance courtier. Il y a beaucoup de recherche à faire, mais c'est là que nous pouvons vous aider. L'idée est que nous avons fait le travail dur de sorte que vous n'avez pas à. Le chalutage par le biais de la fabrication d'une liste de courtiers qui sont fiables, sûrs, établi, sous licence mobile sympathique et qui vous offre tous les outils de trading que vous avez besoin est une tâche difficile.

Ensuite, une fois que vous avez une liste de courtiers, de trouver ceux qui offrent les meilleurs apps est une autre charge pour vous. En parcourant notre liste de courtiers recommandées vous pouvez ignorer tout cela. Nous avons fait un peu déjà. Notre expérience et aux compétences de l'équipe de commerçants de succès et les analystes passent leur temps à la négociation sur les différentes plates-formes de Forex pour s'assurer qu'ils trouver les meilleurs courtiers. Ensuite, nous les présenter dans un format global, la liste de toutes les fonctions clés et comment ils le score.

Si vous souhaitez un courtier fiable qui offre une application mobile et un bonus sans dépôt de bienvenue par exemple, vous n'avez qu'à consulter notre liste trouver ceux qui offrent juste que. Une fois que vous avez fait votre choix, vous pouvez alors visiter quelques-uns des plates-formes de décider qui le préféré choix pour vous est. Nous prenons la partie la plus difficile de l'équation par vous trouver le meilleur courtier.

Forex Site Reviews

  • AvaTrade Logo
  • Forex.com Logo
  • XM.com Logo
  • BDSwiss Logo

Foire Aux Questions

Mobile FAQ

Faire des applications mobiles ont moins de caractéristiques de négociation?

Non, en fait, parfois, vous pouvez obtenir beaucoup plus de la négociation sur une application. Non seulement pouvez-vous négocier à l'aller, mais vous pouvez également créer des alertes et de personnaliser la plate-forme de trading qui vous convient. Il est sûr de dire que, tandis que certains peut-être n'offrent pas autant que leur site de la les plus évoluées, plus certainement. Rechercher pour ceux qui offrent des alertes, des outils d'éducation, de l'analyse et de la compléter expérience de trading.

Sont les mêmes bonus offerts aux utilisateurs mobiles?

Oui, il n'y aurait pas de point dans un courtier n'offrir qu'une prime à un utilisateur de bureau étant donné que de nombreux commerçants utilisent leur appareil mobile pour de trading. En fait, certains courtiers offrent un mobile processus de vérification est mis en place pour offrir un code SMS pour vous de vérifier et de collecter des votre bonus. De nombreux courtiers ne font pas de distinction entre le mobile et le site web réel lorsqu'ils déclarent leurs primes.

Comment puis-je trouver le meilleur mobile, les sites de l'environnement?

En utilisant notre analyse et les recommandations que nous pouvons vous présenter avec un choix des meilleurs courtiers Forex. Sinon, il suffit de visiter le site web sur votre mobile ou votre recherche dans l'App Store ou Google Play pour voir ce que leur offre mobile. Si le site internet se doit d'être pincé et pressé afin d'être en mesure de lire les infos et il n'a pas toutes les afficher sur un écran, puis vous affirmer qu'il n'est pas mobile amicales.

Puis-je le commerce de tous les types de biens sur mon mobile?

Avec la plupart des courtiers Forex, vous pouvez seulement le commerce dans les paires de devises que c'est ce qu'ils offrent. Certains courtiers Forex offrent plus de 300 les paires de devises, tandis que certains offrent seulement les paires majeures. Si vous voulez savoir combien de paires qu'ils offrent sur l'application et si ce diffère de la version mobile du site, alors vous aurez besoin de vérifier avant de vous inscrire. Généralement, ils font clairement état de leur offrant.

Mes informations personnelles sont en sécurité à l'aide d'une application?

Vos données personnelles sont saisies par vous lorsque vous vous inscrivez à l'application. Sauf si votre téléphone tombe dans de mauvaises mains et n'est pas de mot de passe ou les empreintes digitales protégés alors vos coordonnées doivent être sûrs. Seulement si vous laissez votre téléphone est ouvert quelqu'un sera en mesure d'accéder à votre des détails. Une application est aussi sûr que les autres méthodes de trading. La principale différence est que vous pouvez rester connecté à l'app sur votre appareil tandis que le site versions ont tendance à se connecter après une période d'inactivité.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Nous parlons votre langue:

Related Pages

Written by: Jess Green
Finance Specialist
Staff Expert

Forex Trading Mobile Apps

Mobile Apps

In today's world of smartphones and tablets, advancements in technology mean that you can now trade whilst on the move. Let's face it we no longer have the time or the need to sit behind a computer screen all day every day. In order to ensure that they remain competitive Forex trading apps and websites have to offer a good mobile experience to traders.

Many people use mobile websites to trade Forex whilst some prefer an app. Using Chrome or Safari from a mobile device is pretty commonplace now but an app gives you the edge with its easy access and alerts. How do you know which Forex brokers offer a good mobile trading experience without visiting all of them and how do you know which is the best one for you?

Check out the #1 rated broker of 2018:

We spend our time vetting, testing and trading with the numerous Forex brokers available to ensure that we present you with the best. Whether or not a Forex broker has a good mobile website or an app is one of the key factors we consider when conducting our research. By reading our broker reviews you can decide for yourself.

Looking for a Forex app that best suits your requirements? In this guide we examine:

  • Why it is important to be able to trade on-the-move from a mobile device
  • The different types of app that exist in the world of online Forex trading
  • Top trading tips to help you maximise your mobile trading experience and results

Our Top Recommended Brokers Updated: January 2018

Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Why Trade on a Mobile

For many of you the answer to this will be quite straight forward. If you are constantly on the move and never in one place for long then trading from a laptop or PC is going to be a bit of a bind. It is much more effective to be able to pick up your phone or tablet, wherever you are and place your trades. In addition to this it allows you to react quickly to market news, trends, price changes and other relevant factors.

Now if you like to be able to place large volumes of trades you can use robot trading. Many of you however prefer to be in control and at least check how your trades are doing. Imagine you take a week off on holiday and you are out of the country? You might want to have access to Forex trading whilst you are away. If you can trade from a mobile then you have access wherever you are in the world. Commuting to work by train is another opportunity to trade.

With Wi-Fi on aircraft now you can even trade on long haul flights! Imaging being 1,000s of feet up in the air reacting to market news. The world is shrinking and as long as you have the technology to do so you can do everything you need wherever you are. So when looking for a broker you need to ensure that they give you the mobile experience that you need.

Different Types of Apps

There are many different apps and types of app available. The most up to date, sophisticated ones will be available for all types of phone whether they are iOS or Android, smart phone or tablet. The more advanced ones will even have an iWatch app. Of course an app will need access to the internet. If you are using a phone or tablet that doesn't have 3G or 4G enabled then you will have to ensure that you have access to Wi-Fi, for those who do have 3G/4G access you can trade anywhere.

The apps allow you to trade in real time featuring the same benefits as their website versions. This includes educational tools and access to analytical data. If an app is available for the broker you will generally be presented with it as an option when you visit the website in chrome or safari for mobile. The beauty of an app is that you don't have to log in each time you go back to your phone which is often the case with the internet. You can also create alerts and notifications so that you can see when there are messages or relevant news like a price being reached.

Latest Winning Trades

Name Direction Asset Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Mobile App Trading Tips

It can be a different experience using an app when you might not be used to it. If you have always used a laptop or desktop PC, mobile trading can take some getting used to. Therefore you need to choose wisely when making your decision. You may want to consider the following advice when choosing a Forex mobile trading app:

  • Choose an app that has a version for the various devices you might use; iOS, Android, smartphone tablet etc.
  • Download other apps that complement your trading experience; news, education, market news etc. In addition to this apps from brokers that you don't trade with can be very useful
  • Choose an app that is easy to us, the information needs to be clearly displayed and easy to navigate
  • Take time getting familiar with the app so that you know exactly what it offers. You also need to know how to navigate it before you start trading
  • Enable your notifications so that you can see when there is fresh activity for you to view
  • Use the features that allow you to customise your experience
  • Take advantage of the alerts offere, this could be price changes or market news

If you are new to Forex trading apps then it is important that you use it to your full advantage. From education tools and analysis to alerts and customisation there is so much to familiarise yourself with. Make the app work for you and use all of the features available. If you use the app to its fullest potential it can offer you so much more to your Forex trading.

We Show You The Top Apps

Of course with so many to choose from where do you begin? First of all if you find an app that you like the look of how do you know that it is a reliable and trustworthy broker. There is a lot of research to do but that is where we can help. The idea is that we have done the hard work so that you don't have to. Trawling through making a list of brokers that are reliable, safe, established, licensed, mobile friendly and that offer all of the trading tools that you need is a hard task.

Then, once you have a shortlist of brokers, finding those that offer the best apps is another workload for you. By browsing our list of recommended brokers you can skip all of this. We have done that bit already. Our experienced and skilled team of successful traders and analysts spend their time trading on all of the different Forex platforms to ensure that they find the best brokers. We then present them in a comprehensive format listing all of the key features and how they score.

If you want a reliable broker that offers a mobile app and a no deposit welcome bonus for example you only have to look down our list to find those that offer just that. Once you have made your selection you can then visit a few of the platforms to decide which the preferred choice to you is. We take the hard part out of of the equation by finding you the best broker.

Expert Broker Reviews

  • FxPro Logo
  • OctaFX Logo
  • XM.com Logo
  • BDSwiss Logo

More Popular Pages

FAQ

Mobile FAQ

Do mobile apps have less trading features?

No, in fact sometimes you can get so much more from trading on an app. Not only can you trade on the go but you can also create alerts and customise the trading platform to suit you. It is safe to say that whilst some perhaps don't offer as much as their website the most technologically advanced ones most certainly do. Look for those that offer alerts, education tools, analysis and the complete trading experience.

Are the same bonuses offered to mobile users?

Yes, there would be no point in a broker only offering a bonus to a desktop user given that so many traders use their mobile device for trading. In fact some brokers offer a mobile verification process that is set up to deliver an SMS code for you to verify and collect your bonus. Many of the brokers do not distinguish between mobile and the actual website when they state their bonuses.

How can I find the best mobile friendly sites?

By using our reviews and recommendations we can present you with a choice of the best Forex brokers. Alternatively simply visit the website on your mobile or search in the App Store or Google Play to see what their mobile offering is. If the website needs to be pinched and squeezed in order to be able to read the info and it doesn't all fit on a screen then you safely say it is not mobile friendly.

Can I trade all asset types on my mobile?

With most Forex brokers you can only trade in currency pairs as this is what they offer. Some Forex brokers offer in excess of 300 currency pairs whilst some will only offer the major pairs. If you want to know how many pairs they offer on the app and if this differs from the mobile version of the website then you will need to check before you sign up. They usually clearly state their offering.

Are my personal details safe using an app?

Your personal details are input by you when you sign up to the app. Unless your phone falls in to the wrong hands and is not password or fingerprint protected then your details should be safe. Only if you leave your phone open will someone be able to access your details. An app is as secure as any of the other methods of trading. The main difference is that you remain logged into the app on your device whereas the website versions tend to log you out after a period of inactivity.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Related Pages

Top
McAfee Secure