Written by: Sam Lowes
Online Trading Pro
Staff Expert

IQ Option Français Revue de 2018

IQ Option does not accept new customers from US.

We recommend you check out our top rated list and sign up at another provider instead.

IQ Option Logo
  • US Traders
  • 23+ Pairs
  • 1 Day Payouts
  • Mobile Friendly
  • Low Deposit
Demo: Licence:
Deposit: PayPal Visa MasterCard Neteller Skrill
Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.
IQ Option Screenshot IQ Option Screenshot IQ Option Screenshot
Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.
Our Expert Rating
Total
4.3
Accounts
4.4
Trades
4.1
Bonuses
4.2
Mobile
4.3
Banking
4.0
Features
4.9
Support
4.2

Introduction

Introduction

IQ Option est un CySEC courtier de Forex réglementé qui a été créé en 2014. Alors qu'il est encore assez nouveau broker, il n'a pas pris longtemps pour atteindre une croissance rapide, avec désormais plus de 20 millions de membres, ce qui augmente tous les jours. Ils ont élargi leur offre, l'augmentation de leur portefeuille et de mettre régulièrement à jour leur plate-forme pour s'assurer qu'ils offrent le meilleur Forex expérience de trading à leurs clients.

Le courtier offre tout ce que vous attendez d'un courtier de Forex avec une bonne expérience de trading et de nombreux outils de trading pour vous aider à croître. Avec 50 paires de devises différentes pour le commerce, les écarts de compétitivité et un service 24/7 il existe de nombreuses raisons pour l'ouvrir un QI de l'Option decompte.

See why we rated them - IQ Option

Alors que sur la surface, il semble tout à fait bon, nous passons en revue tous les courtiers pour s'assurer que ce qu'ils prétendent est réelle et que leur offre répond à vos les attentes. Nous regardons un certain nombre de facteurs (dont les détails vous trouverez ci-dessous) et le score sur chacun de ces critères pour vous aider à pour décider si le QI de l'Option est le choix pour vous.

N' QI Option rend votre courte liste de courtiers potentiels? Dans cette revue, vous apprendre:

  • La facilité d'utilisation de la plateforme de courtage, y compris leur offre mobile
  • Toutes la plate-forme de trading de détails, y compris leurs marges et de l'effet de levier
  • S'ils offrent des bonus ou des promotions pour vous encourager à les choisir
Left Arrow Last claimed: 35 minutes ago Right Arrow
Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Les Types De Compte

4.4
Account Types

Le courtier n'a pas besoin d'un dépôt pour ouvrir un compte, mais ils ne possèdent deux types de comptes disponibles:

Compte Standard

Tout le monde est affecté à un Compte Standard si leur dépôt est inférieure à 3 000$, il met automatiquement à niveau de VIP une fois les dépôts atteindre collectivement De 3 000$.

Compte VIP

Le Compte VIP offre un accès à des outils pédagogiques et des conseillers qui ne sont pas disponibles avec un Compte Standard. Elle exige un dépôt de De 3 000 $cependant, ceux qui commencent avec un Compte sera mis à jour une fois les dépôts d'atteindre ce montant.

Compte Démo

En plus de la Norme et les Comptes VIP il y a aussi un compte démo qui est rechargeable. Vous commencez avec 10 000 $en entrant simplement votre adresse e-mail. Aucun dépôt n'est requis et vous pouvez utiliser ce compte virtuel pour se familiariser avec la plateforme de trading avant de commettre de vos propres fonds. Comme il est rechargeable, à chaque fois que vous sentez que vous avez besoin de prendre le temps de parfaire vos compétences, vous pouvez simplement utiliser lorsque vous en avez besoin pour.

Supported Languages
Afrikaans
Arabic
German
English
Spanish
French
Hindi
Indonesian
Italian
Korean
Malay
Portuguese
Russian
Thai
Vietnamese
Chinese

Le Commerce Des Caractéristiques Et Des Gains

4.1
Trade Features And Payouts

Ce n' QI Option offre quand il s'agit de caractéristiques de négociation et des gains et que pouvez-vous attendez de votre Forex trading expérience?

L'effet de levier

L'effet de levier consiste à "emprunter" le montant dont vous avez besoin depuis le courtier d'investir dans quelque chose. Grâce à l'utilisation de l'effet de levier, vous pouvez vous constituer un bon somme du capital. L'effet de levier maximum ou de "multiplicateur" que vous pouvez obtenir à partir d' IQ Option est de 1:300. C'est indiqué sur leur site web dans un certain nombre d'endroits.

Se propage

Le courtier est fière d'eux-mêmes sur l'offre de spreads serrés, sans commission. C'est l'affiche bien en vue positon au sommet de leur site web. Si vous faites du commerce dans les principales paires, vous trouverez que la propagation augmente de 5 à 10 pips.

Stop Loss

Sur l'offre sont les Stop Loss et take Profit commercial qui signifie que la transaction se ferme automatiquement lorsqu'il atteint le niveau que vous avez spécifié. Les deux fonctions peuvent être utilisées ensemble pour s'assurer que vous pouvez contrôler lorsque vous souhaitez quitter le commerce et l'argent. Ces les fonctions peuvent être trouvés dans la Position "Auto" Fermeture de l'onglet.

Types De Plate-Forme

IQ Option sont en mesure de livrer un tel haut de gamme de l'expérience client parce qu'ils ont construit leur offrant à l'aide de leur propre plate-forme. Cela signifie qu'ils sont en mesure de vous offrir l'expérience qu'elles veulent faire comme ils ne sont pas limités. Leur plate-forme n'est pas seulement optimisé pour l'expérience ultime sur un ordinateur portable ou de bureau, il y a aussi un mobile site web et une application mobile pour ceux qui aiment faire du commerce sur l'aller.

Latest Winners

Trader Broker Asset Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Les Bonus Et Promotions

4.2
Bonuses And Promotions

Les bonus offerts par IQ Option sont des bonus de dépôt et sont basés sur le montant qui est déposés. Si vous déposez 100$, vous recevrez un bonus de 20%. Ce qui augmente alors sur une échelle croissante jusqu'à ce que vous atteindre 5000$. Si vous déposez la somme de 5 000$, alors vous serez récompensé avec un bonus de 100%.

Comme avec tous les courtiers Forex, le bonus n'est pas disponible pour le retrait. Il est là pour améliorer votre expérience de trading et de récompenser votre personnalisé. Si vous vous attendiez à pouvoir le retirer, alors vous devez comprendre qu'il doit être tourné sur un certain nombre de fois avant de il devient exigible.

Le Trading Mobile

4.3
Mobile Trading

Forex trading est quelque chose que la plupart d'entre vous seront heureux de conduite sur la route. Avec la plupart de nos vies vécues par le biais d'un appareil mobile, nous s'attendre à être en mesure de ramasser un téléphone ou d'une tablette et de trouver ce que nous voulons. Pour ceux d'entre vous qui sont désireux de faire du commerce sur l'aller alors IQ Option offre la solution parfaite.

Ainsi que d'un mobile responsive site web, ils offrent également une application à la fois pour Android et iOS qui est disponible au téléchargement sur l'App Store et Google Play. Si vous préférez ne pas utiliser une application et préfèrent le site web, vous constaterez que le site répond à l'appareil que vous à l'aide de. Les deux offrent une bonne expérience, tout dépend de vos préférences personnelles.

Les Dépôts Et Les Retraits

4.0
Deposits And Withdrawals

Faire un dépôt est simple. IQ Option accepte toutes les principales formes de paiement. Si vous utilisez une carte de débit ou carte de crédit Visa, Mastercard et Maestro. Ils acceptent également des portefeuilles électroniques, y compris Skrill, Neteller et WebMoney. Lorsque vous vous inscrivez pour un compte et de faire votre dépôt, vos fonds seront disponibles immédiatement pour commencer à trader.

Lorsque vous êtes prêt à effectuer un retrait, il vous suffit d'entrer le montant que vous souhaitez retirer et les fonds seront retournés à l' source d'origine de dépôt. Où de nombreux sites prendre environ trois jours pour retourner vos fonds, il ne prend que 1 jour ouvrable. Cela signifie que vous n'avez pas à attendre pour votre argent là où vous pourriez le faire avec d'autres courtiers.

Particularités

4.9
Special Features

En plus de tout ce que vous attendez d'un courtier de Forex, il y a des fonctionnalités qui sont proposées, de se démarquer de la de la concurrence. IQ Option offre les avantages suivants:

  • Les écarts de compétitivité avec pas de commissions pour le commerçant
  • Tutoriels vidéo conçu pour faire de vous un meilleur professionnel
  • Protection contre les soldes négatifs qui signifie que vous n'avez pas perdre plus que votre investissement initial
  • Gratuit rechargeable de 10 000 $compte de démonstration pour la pratique et le test sur

Forex Site Reviews

  • Forex.com Logo
  • FXTM Logo
  • OctaFX Logo
  • XM.com Logo
Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Soutien À La Clientèle

4.2
Customer Support

Le QI Option le système de support client est disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine, même si la plate-forme est uniquement disponible pour les cinq de ceux-ci. Ils sont fiers de leur chat le temps de réponse après avoir amélioré à partir de 420 secondes en 2014 à 30 secondes aujourd'hui. En plus de cette fonction de chat en direct, ils sont joignables par un certain nombre d'autres méthodes. Il y 18 les différents numéros de contact pour les divers pays, notamment le royaume-UNI, la Russie, l'Italie, l'Argentine, l'Afrique du Sud, du Portugal et de plus.

Quelque chose que vous ne trouverez pas sur chaque Forex trading site, les coordonnées des experts. Le chef de la direction, de la CAO et le propriétaire, tous ont leurs adresses e-mail qui apparaît clairement au-dessous de leurs photos qui invoque ce niveau supplémentaire de la confiance de leurs clients. Il y a aussi un spécifique adresse email de contact pour les requêtes de paiement ainsi que le "poser une question". En plus de cela, vous trouverez également sur Facebook et d'autres plateformes de médias sociaux.

Conclusion

4.3
Conclusion

Si vous êtes à la recherche d'un système fiable et courtier de confiance, que les tiques toutes les cases, puis IQ Option est un concurrent sérieux. Avec une bonne réputation dans l'industrie du Forex et d'autres formes de négociation, ils sont une force à compter avec. Leurs millions de clients et le volume de négociation à trois ans devrait permettre de donner une recommandation forte pour leurs services.

Ils se sont engagés à vous aider à réussir avec des outils pédagogiques et un bon système de soutien. Leur technologie avancée et continue à être évalué et mis à jour au besoin. En tant que licencié et régulé courtier, vous pouvez être sûr d'une bonne expérience de trading que vous soyez un débutant ou un trader plus expérimenté. Si vous êtes à la recherche pour un courtier qui offre tout ce dont vous avez besoin, alors c'est un solide compétiteur dans l'arène Forex trading.

More Review Pages

Foire Aux Questions

IQ Option FAQ

Est QI Option légitime, seront-ils arnaque moi?

IQ Option est l'un des mieux connus des courtiers dans le monde du Forex. Ils sont dont le siège est à Chypre avec la licence de la CySEC. Leur réputation dans le monde du Forex signifie qu'ils ont une bonne réputation auprès de Aston Martin Racing en tant que sponsor, une entreprise qui se targuent de leur image de marque. Avec de multiples façons de communiquer avec un membre de leur soutien de l'équipe et les administrateurs eux-mêmes, votre argent sera en sécurité lorsque vous investissez avec ce très visible courtier.

Ont-ils un décent mobile ou une application pour tablette?

IQ Option ont à la fois un mobile responsive site web et une application qui est disponible pour iOS et Android. Cela signifie que si vous avez un mobile, une tablette ou d'un périphérique, vous devriez être en mesure de télécharger l'application depuis l'App Store ou Google Play et commencer la négociation sur le mouvement. Avec une très bonne offre mobile, vous pouvez être sûr d'une grande expérience de trading. Partout où vous disposez d'un téléphone et d'une connexion internet, vous serez en mesure de profiter de la négociation.

Ce bonus qu'ils offrent pour les nouveaux traders?

IQ Option offre un bonus de dépôt, par opposition à un bonus sans dépôt. Cela commence à 20% pour un dépôt minimum de 100 $et augmente de 100% pour un dépôt de 5 000$. Le bonus n'est pas retirable jusqu'à ce qu'il a été négocié une certain nombre de fois, cependant si vous avez été en pensant que c'était un excellent moyen de faire un peu d'argent rapide puis, il y a des restrictions à de l'en empêcher. Le bonus est un excellent moyen de haut de votre fonds pour vous permettre de placer plus de transactions.

Puis-je commencer à trader sur un compte de démonstration gratuit?

Oui, avec le QI Option non seulement ils ont un compte de démonstration gratuit, mais il est également rechargeable. C'est fantastique nouvelles pour vous, si vous trouvez que vous souhaitez étendre vos ailes un peu et de se diversifier dans d'autres devises. Vous pouvez pratiquer la négociation avant de vous inscrire, puis chaque fois que vous voulez essayer une nouvelle paire par exemple, vous pouvez recharger votre compte. Le montant que le compte démo vous propose de fonds virtuels est de 10 000 $

Quel est le min. de dépôt et de commerce idéale montant?

Vous pouvez ouvrir un compte avec un dépôt de seulement 10$. Ce faire de trading très accessible à tous ceux qui sont nouveaux à la négociation. Avec un rapport de 1:300 effet de levier, vous pouvez rapidement construire une bonne somme pour vous permettre de placer plus de valeur les métiers. N'oubliez pas, vous ne pouvez pas perdre plus que votre d'investissement avec le QI Option. Si vous vous demandez combien vous devez investir sur chaque le commerce de la quantité recommandée est de 1% de votre capital. Si c'est seulement 10$, vous pouvez ajuster cette ou tirer parti de vos métiers.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Nous parlons votre langue:

Related Pages

Written by: Jess Green
Finance Specialist
Staff Expert

IQ Option Review 2018

IQ Option does not accept new customers from US.

We recommend you check out our top rated list and sign up at another provider instead.

IQ Option Logo
  • US Traders
  • 23+ Pairs
  • 1 Day Payouts
  • Mobile Friendly
  • Low Deposit
Demo: Licence:
Deposit: PayPal Visa MasterCard Neteller Skrill
Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.
IQ Option Screenshot IQ Option Screenshot IQ Option Screenshot
Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.
Our Expert Rating
Total
4.3
Accounts
4.4
Trades
4.1
Bonuses
4.2
Mobile
4.3
Banking
4.0
Features
4.9
Support
4.2

Introduction

Introduction

IQ Option is a CySEC regulated Forex broker that was established in 2014. While still a fairly new broker, it hasn't taken them long to achieve rapid growth with now more than 20 million members, which increases daily. They have expanded their offering, increasing their portfolio and consistently updating their platform to make sure they offer the best Forex trading experience to their clients.

The broker offers everything you would expect from a Forex broker with a good trading experience and lots of trading tools to help you grow. With 50 different currency pairs to trade in, competitive spreads and a 24/7 customer support service there are many reasons to open an IQ Option account.

See why we rated them - IQ Option

While on the surface it all looks good, we review every broker to ensure that what they claim is genuine and that their offering meets your expectations. We look at a number of factors (details of which you will find below) and score them on each of these criteria to help you to decide if IQ Option is the choice for you.

Does IQ Option makes your short list of potential brokers? In this review you will learn:

  • The ease of use of the broker platform including their mobile offering
  • All the platform trading details including their spreads and leverage
  • If they offer any bonuses or promotions to encourage you to choose them
Left Arrow Last claimed: 9 minutes ago Right Arrow
Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Account Types

4.4
Account Types

The broker doesn't require a deposit to open an account however they do have two types of account available:

Standard Account

Everyone is assigned a Standard Account if their deposit is below $3,000, it automatically upgrades to VIP once deposits collectively reach $3,000.

VIP Account

The VIP Account offers access to educational tools and advisors that aren't available with a Standard Account. It requires a deposit of $3,000 however those who start with a Standard Account will be upgraded once deposits reach this amount.

Demo Account

In addition to the Standard and VIP Accounts there is also a demo account which is reloadable. You start with $10,000 simply by entering your email address. No deposit is required and you can use this virtual account to get to grips with the trading platform before committing your own funds. As it's reloadable, every time you feel you need to take some time out to hone your skills, you can simply use it when you need to.

Supported Languages
Afrikaans
Arabic
German
English
Spanish
French
Hindi
Indonesian
Italian
Korean
Malay
Portuguese
Russian
Thai
Vietnamese
Chinese

Trade Features And Payouts

4.1
Trade Features And Payouts

What do IQ Option offer when it comes to trading features and payouts and what can you expect from your Forex trading experience?

Leverage

Leverage involves "borrowing" the amount you need from the broker to invest in something. Through the use of leverage you can build up a good sum of capital. The maximum leverage or "multiplier" that you can get from IQ Option is 1:300. This is stated on their website in a number of locations.

Spreads

The broker prides themselves on offering tight spreads with no commission. This is displayed in a prominent positon at the top of their website. If you are trading in major pairs you will find that the spread increases from 5 to 10 pips.

Stop Loss

On offer are both Stop Loss and Take Profit trading which means that the trade will close itself when it reaches the level that you have specified. Both features can be used together to ensure that you can control when you want to exit the trade and take the money. These functions can be found under the "Position Auto Closing" tab.

Platform Types

IQ Option are able to deliver such a high-end customer experience because they have built their offering using their own proprietary platform. That means they are able to offer you the experience that they want to deliver as they aren't restricted. Their platform is not only optimised for the ultimate experience on a laptop or desktop, there is also a mobile website and a mobile app for those who like to trade on the go.

Latest Winners

Trader Broker Asset Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Bonuses And Promotions

4.2
Bonuses And Promotions

The bonuses offered by IQ Option are deposit bonuses and are based on the amount that is deposited. If you deposit $100 then you will receive a bonus of 20%. This then increases on an increasing scale until you reach $5,000. If you deposit the amount of $5,000 then you will be rewarded with a 100% bonus.

As with all Forex brokers, the bonus is not available to withdraw. It is there to enhance your trading experience and reward your custom. If you were expecting to be able to withdraw it then you need to understand that it must be turned over a certain number of times before it becomes withdrawable.

Mobile Trading

4.3
Mobile Trading

Forex trading is something that most of you will be keen to conduct on the move. With most of our lives lived through a mobile device, we expect to be able to pick up a phone or tablet and find what we want. For those of you that are keen to trade on the go then IQ Option offers the perfect solution.

As well as a mobile responsive website, they also offer an app for both Android and iOS which is available to download from the App Store and Google Play. If you prefer not to use an app and prefer the website, you will find that the site responds to the device that you are using. Both deliver a good experience it just depends on your personal preference.

Deposits And Withdrawals

4.0
Deposits And Withdrawals

Making a deposit is simple. IQ Option accepts all major forms of payment. If you are using a debit or credit card they accept Visa, Mastercard and Maestro. They also accept electronic wallets including Skrill, Neteller and WebMoney. When you sign up to an account and make your deposit, your funds will be available immediately to start trading.

When you are ready to make a withdrawal you simply enter the amount that you wish to withdraw and the funds will be returned to the original source of deposit. Where many sites take approximately three business days to return your funds, it only takes 1 business day. That means you don't have to wait for your money where you might with other brokers.

Special Features

4.9
Special Features

In addition to everything you would expect from a Forex broker there are features that are offered which set them apart from the competition. IQ Option offers the following:

  • Competitive spreads with no commissions for the trader
  • Video tutorials designed to make you a better professional
  • Negative balance protection which means that you don't lose more than your initial investment
  • Free reloadable $10,000 demo account to practice and test on

Forex Site Reviews

  • AvaTrade Logo
  • Forex.com Logo
  • FXTM Logo
  • IronFX Logo
Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Customer Support

4.2
Customer Support

The IQ Option customer support system is available 24 hours a day, 7 days a week, even if the platform is only available to trade for five of those. They pride themselves on their chat response time having improved it from 420 seconds in 2014 to 30 seconds today. In addition to this live chat function, they also are contactable by a number of other methods. There are 18 different contact numbers for various countries including the UK, Russia, Italy, Argentina, South Africa, Portugal and more.

Something that you won't find on every Forex trading site is the contact information of the experts. The CEO, CAO and the owner, all have their email addresses clearly displayed below their pictures which invokes that extra level of trust from their clients. There is also a specific contact email address for payment queries as well as the "ask a question" feature. In addition to this you will also find them on Facebook and other social media platforms.

Conclusion

4.3
Conclusion

If you are looking for a reliable and trustworthy broker, that ticks all the boxes, then IQ Option is a strong contender. With a good industry reputation in Forex and other forms of trading, they are a force to be reckoned with. Their millions of clients and the sheer volume of trading in three years should give a strong recommendation for their services.

They are committed to helping you succeed with educational tools and a good support system. Their technology is advanced and continues to be evaluated and updated as required. As a licensed and regulated broker, you can be confident of a good trading experience whether you are a beginner or a more experienced trader. If you are looking for a broker that offers everything you need then this is a strong contender in the Forex trading arena.

More Review Pages

Frequently Asked Questions

IQ Option FAQ

Is IQ Option legit, will they scam me?

IQ Option is one of the better-known brokers in the world of Forex. They are headquartered in Cyprus with licensing from CySEC. Their standing in the world of Forex means that they have a good reputation with Aston Martin Racing as a sponsor, a company that pride themselves on their brand. With multiple ways to contact a member of their support team and the directors themselves, your money will be safe when investing with this highly visible broker.

Do they have a decent mobile or tablet app?

IQ Option have both a mobile responsive website and an app that is available for iOS and Android. This means that whether you have a mobile tablet or device, you should be able to download the app from the App Store or Google Play and begin trading on the move. With a very good mobile offering, you can be confident of a great trading experience. Wherever you have a phone and an internet connection you will be able to enjoy trading.

What bonus do they offer for new traders?

IQ Option offer a deposit bonus as opposed to a no deposit bonus. This starts at 20% for a minimum deposit of $100 and increases to 100% for a deposit of $5,000. The bonus is not withdrawable until it has been traded a certain number of times however so if you were thinking it was a great way to make some fast cash then there are restrictions to prevent this. The bonus is a great way to top up your funds to allow you to place more trades.

Can I start trading on a free demo account?

Yes, with IQ Option they not only have a free demo account but it is also reloadable. This is fantastic news for you if you find you want to spread your wings a little and diversify into other currencies. You can practise trading before you sign up, then each time you want to try a new pair for example, you can reload your account. The amount that the demo account offers in virtual funds is $10,000

What's the min. deposit and ideal trade amount?

You can open an account with a deposit of just $10. This make trading very accessible to all who are new to trading. With a 1:300 leverage you can soon build up a good sum to allow you to place higher value trades. Remember, you can't lose more than your investment with IQ Option. If you are wondering how much you should invest on each trade the recommended amount is 1% of your capital. If that is only $10 you may want to adjust this or leverage your trades.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

We speak your language:

Related Pages