Written by: Jess Green
Finance Specialist
Staff Expert

Forex Trading Courtier Sites

Forex Brokers

Les courtiers Forex sont le lien entre vous et le commerce de Forex. À l'aide d'un courtier, vous pouvez trader les paires de devises sur l'une des plus populaire de négociation des marchés dans le monde. Tandis que il ya beaucoup disponibles pour choisir de, tous offrant de nombreuses fonctionnalités différentes, il peut être redoutable quand il s'agit de choisir la bonne pour investir avec.

La partie la plus difficile peut-être de négocier le nombre de courtiers offrent leurs services à travers le monde. Avec beaucoup en fonction de l'un pays et immatriculés dans un autre, et offrant de nombreuses langues différentes, vous pouvez passer beaucoup de votre temps à la recherche par le biais de la l'information disponible. Il peut être difficile de savoir par où commencer, c'est pourquoi nous sommes là pour vous aider.

Our #1 rated website of June 2018:

De vérifier que le courtier a la licence à partir d'une source légitime, afin de vérifier quelles sont les caractéristiques de chaque offre, il ya de nombreux facteurs à prendre en compte. En commençant par une liste de contrôle de ce qui est important pour vous peut être un bon endroit pour commencer. Vous pouvez ensuite utiliser notre vaste de la recherche, des critiques et des recommandations pour vous aider à dresser une liste de courtiers avant de vous décider sur l'un pour vous.

Que devriez-vous être à la recherche pour le moment de choisir un courtier de Forex? Dans ce guide, nous prenons un coup d'oeil à:

  • Les différentes fonctionnalités offertes par un courtier de Forex de l'octroi de licences à des outils d'analyse
  • Ce bienvenue et bonus de dépôt sont offerts par les meilleurs sites de broker
  • Comment choisir le bon courtier site idéal pour vous et ce que vous devriez être à la recherche pour

Our Top Recommended Websites Updated: June 2018

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Types de Broker Dispose d'

Le meilleur courtier Forex sites sont tous en compétition pour votre entreprise dans un marché très concurrentiel. Ils doivent donc s'assurer qu'ils offrir les meilleures fonctionnalités et d'incitations pour vous d'échanger avec eux.

Pour beaucoup, le plus gros tirage est un bonus de dépôt, tandis que pour d'autres, ce sont les outils d'analyse ou si la plate-forme offre une démo virtuelle compte. Pas tous les courtiers offrent un compte de démonstration gratuit, certains le feront une fois que vous avez effectué un dépôt, mais c'est une fonctionnalité très populaire d'un courtier, car il permet de vous habituer à la négociation sur la plate-forme avec de l'argent virtuel avant de faire un dépôt.

Si vous êtes à la recherche pour un courtier qui offre la meilleure plateforme de trading, alors vous devez vérifier qu'ils offrent de trading mobile et que vous pouvez le commerce sur n'importe quel appareil. Pour beaucoup, il est important d'être en mesure de négocier sur le coup que ce soit sur un smartphone ou une tablette.

Quels sont donc les plus populaires courtier caractéristiques que la plupart des commerçants recherchez?

  • L'agrément et la réglementation à partir d'une source digne de confiance
  • Bon mobile expérience de trading sur iOS et Android à travers de multiples dispositifs
  • La facilité d'utilisation de la plate-forme
  • Forex analyse des outils d'éducation et
  • Démonstration de la plateforme de trading avec des fonds virtuels
  • Trading automatisé, de sorte que vous pouvez échanger sans être en ligne
  • De bienvenue ou de bonus de dépôt
  • Bon service à la clientèle

Vous aurez votre propre liste de critères quand il s'agit de faire votre choix et une fois que vous avez fait cette liste, vous pouvez présélection ceux qui offre les caractéristiques que vous cherchez. Nous vous fournissons de l'information avec une liste de critères déjà étudié et analysé à rendre l'information plus facile pour vous de filtre.

Ce qui Fait un Grand Courtier

D'abord et avant tout, la condition essentielle d'un courtier est qu'ils invoquer la confiance. Comme un service en ligne ce n'est pas toujours facile. Comment faire vous savez que vous pouvez faire confiance à un courtier de Forex avec votre argent? Il y a un certain nombre de façons de trouver une entreprise qui vous pouvez compter sur:

L'Agrément Et La Réglementation

C'est l'une des meilleures façons d'évaluer si un courtier peut être digne de confiance. Un agréés et réglementés courtier doit respecter certaines normes et les règlements afin d'être autorisés à offrir leurs services dans un pays donné. Il existe de nombreux types de licences à regarder dehors pour y compris la CySEC (Chypre), FCA (royaume-UNI) et de l'ASIC (Australie).

La facilité d'Utilisation de La Plate-forme

Est la plate-forme facile à utiliser? La facilité d'utilisation est élevé sur la liste des critères lors du choix d'un courtier. Vous avez besoin de vérifier si elles offrent une bonne mobile expérience commercial et que cela s'étend à tous types de périphériques. Recherchez une application compatible ou au moins un bon mobile amélioré site web.

Des Primes Et Des Incitations

Si vous êtes nouveau dans le commerce de Forex, un bonus de bienvenue est un bel encouragement offerts par de nombreux courtiers. Parfois, il prend la forme d'un pas de dépôt bonus vous donner de l'argent gratuit pour le commerce avec. D'autres bonus offerts incluent un bonus de dépôt qui correspond à un maximum de 100% de l'argent que vous dépôt de garantie. C'est un bon moyen pour construire votre capital ou essayer de nouveaux actifs ou des types de commerce.

Comptes Démo Gratuite

Le compte démo est en haut de la liste pour de nombreux commerçants, il permet de se familiariser avec une plateforme de trading avant de continuer tout des fonds. Alors que la négociation se déroule dans un environnement virtuel avec des fonds virtuels, il est un excellent moyen de trouver votre chemin autour de, et d'apprendre les cordes, pour ainsi dire.

Les termes et conditions, le nombre de paires de devises disponibles et les outils d'éducation sont également élevés sur de nombreux commerçants de la liste de les exigences. Lorsque vous cherchez un courtier, vous êtes à la recherche pour s'assurer qu'ils cocher toutes ces boîtes. En plus de cela la transparence est la clé. Parfois, il peut être difficile de trouver l'information que vous recherchez. Un bon courtier s'assurer que tous les de l'information, y compris de soutien à la clientèle, est facile à trouver et d'afficher sur leur site web.

Latest Winning Payouts

Trader Broker Asset Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Bonus Et Offres De Bienvenue

Tandis qu'un bonus de bienvenue d'intéressement est un facteur important pour de nombreux commerçants vous devez considérer si cela est important pour vous? Êtes-vous susceptibles de choisir votre broker basé sur les bonus qu'ils offrent? Maintenant, beaucoup de courtiers Forex offrent des primes pour inciter les gens à ouvrir un compte et faire un dépôt initial. Une fois que vous effectuez un dépôt, ils vont souvent ce match ou d'offrir un pourcentage de votre dépôt en bonus.

Certains courtiers en fait aller plus loin et vous donner un bonus avant de la déposer des fonds. Ces bonus varient grandement entre les courtiers certains n'offrant pas un. Alors que certains peuvent offrir un bonus fixe, basé sur un minimum de dépôt, d'autres offrent un pourcentage allant de 10% à 100% de votre dépôt. Un bonus de bienvenue est un excellent moyen de se familiariser avec le trading car il vous permet de trader sans risque.

Ces fonds négociables signifie que vous pouvez obtenir utilisé pour la négociation sur le site web et de faire vos premières erreurs (le cas échéant) sans risquer de la perte de votre propre argent. Il est important de noter cependant qu'une fois que vous avez reçu votre bonus de bienvenue, vous ne pouvez pas tout simplement le retirer. Souvent, vous besoin d'échanger un nombre minimum de fois avant que vous puissiez le retirer. Après le bonus de premier dépôt de nombreux courtiers vous offrent dépôt bonus pour inciter à vous garder sur la négociation.

Trouver Les Meilleurs courtiers

Si vous êtes nouveau sur le Forex trading ou d'avoir un peu plus d'expérience, de trouver le bon courtier peut souvent être la partie la plus difficile de votre expérience de trading. Avant même de s'élancer à l'assaut de la propagation de paris, les paires de devises, les divers outils d'analyse et comment obtenir le meilleur de la négociation, vous êtes confrontés à la trouver le meilleur courtier. Il ya beaucoup de bons courtiers, tous les qui offrent de multiples avantages.

Vous devez d'abord décider laquelle de ces caractéristiques sont importantes pour vous. Êtes-vous plus intéressé par le bonus de la négociation l'expérience, par exemple? Alors que cela peut sembler beaucoup de temps et d'efforts à consacrer des recherches sur les différents courtiers, l'aide est à portée de main. Nous avons fait tout le travail dur pour vous avec notre équipe d'experts qui passent leurs temps à faire des recherches et de l'analyse de chaque courtier. Ils mener à bien cette recherche en utilisant leur propre expérience de trading à des échanges avec chaque courtier.

En plus de cela notre expérience des marchés financiers nous permet de nous assurer que les courtiers que nous recommandons sont fiables, licence et réglementé et un endroit sûr pour investir votre argent. Si nous avons mis notre nom d'un courtier, c'est parce que nous avons soigneusement examinés tous les aspects de négociation avec eux. Nous avons ensuite partager cette information avec vous, vous permettant de mettre ensemble une liste avant de faire votre choix conduite de votre forex trading avec.

Expert Broker Reviews

  • IronFX Logo
  • IQ Option Logo
  • OctaFX Logo
  • XM.com Logo

More Popular Pages

Foire Aux Questions

Brokers FAQ

Le Forex trading est réglementé et sécuritaire?

Forex trading est réglementée par les organismes financiers à travers le monde. S'il est sûr tout dépend du courtier que vous choisissez. Il est essentiel de choisir un courtier qui est autorisé et réglementé et a une bonne histoire de la négociation. Les brokers que nous vous recommandons d'avoir toutes les été essayé et testé, tous ont de licence et le plus souvent ne sont pas bien établis. Faire de l'information et de l'éducation choix signifie que vous pouvez avoir la tranquillité d'esprit tout en négociation.

Puis-je acheter sans téléchargement de logiciel?

Avec beaucoup de courtiers Forex vous n'avez pas besoin de télécharger un logiciel pour exécuter des opérations comme la plateforme de trading fait tout pour vous. Pour de négociation de pointe, vous pouvez choisir de télécharger un logiciel en particulier si vous souhaitez utiliser le trading automatisé afin que vous n'avez pas besoin d'être en ligne tout le temps. Si vous êtes nouveau à Forex trading, vous n'avez pas besoin de s'inquiéter à propos du téléchargement de tout logiciel cependant, comme vous devenez plus expérimenté, vous pouvez décider de.

Ai-je besoin pour commencer à trader avec de l'argent réel?

Pas de. Il ya un couple de façons de le commerce sans l'aide de vos propres fonds. Le premier est un compte de démonstration. De nombreux brokers proposent des comptes démo avec une quantité spécifique de fonds virtuels, de sorte que vous pouvez obtenir utilisé pour la négociation sur la plate-forme avant de vous risquer votre propre fonds. Un autre manière de commerce sans l'aide de votre propre argent grâce à votre bonus de bienvenue. Il ya beaucoup de courtiers qui offrent des bonus de bienvenue sans la nécessité d'un dépôt.

Comment faire des dépôts et des retraits?

Pour déposer des fonds avec votre courtier de Forex, vous pouvez utiliser l'une des nombreuses méthodes. Il est habituel de débit/carte de crédit option, mais vous pouvez également utiliser des portefeuilles électroniques. De nombreux courtiers qui accepte Paypal, Skrill et les virements. Les virements signifie que vous avez à attendre pour le fonds pour effacer avant que vous pouvez échanger. Lorsque vous effectuez un retrait des fonds sera reversé à l'aide de la même méthode, mais peut prendre un peu de jours ouvrables pour accéder à votre compte.

Qu'est ce qu'un courtier de Forex bonus de bienvenue?

Un Forex bonus de bienvenue est un bonus d'inscription utilisé pour stimuler de nouveaux commerçants. Si vous êtes à la recherche pour un courtier, vous devez vérifier ce que bonus de bienvenue, le cas échéant, un broker. Souvent, c'est un montant fixe, parfois, il peut être un pourcentage de votre dépôt initial. Vous n'avez pas toujours besoin de déposer des fonds à recevoir un bonus, mais cela peut varier d'un courtier à un autre. Pas tous les courtiers offrent à eux, mais il est utilisé comme une incitation pour vous encourager à faire le commerce avec eux.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Nous parlons votre langue:

Related Pages

Top
McAfee Secure

Written by: Sam Lowes
Online Trading Pro
Staff Expert

Forex Trading Broker Sites

Forex Brokers

Forex brokers are the connection between you and Forex trading. By using a broker you can trade currency pairs on one of the most popular trading markets in the world. Whilst there are many available to choose from, all offering many different features, it can be daunting when it comes to choosing the right one to invest with.

The hardest part can be negotiating the sheer number of brokers offering their services across the world. With many based in one country and licensed in another, and offering many different languages, you can spend much of your time just searching through the information available. It can be hard to know where to start which is why we are here to help.

Our #1 rated website of June 2018:

From checking that a broker has licensing from a legitimate source, to checking what features each one offers, there are many factors to consider. Starting with a checklist of what is important to you can be a good place to begin. You can then use our extensive research, reviews and recommendations to help you draw up a shortlist of brokers before you decide on the one for you.

What should you be looking for when choosing a Forex broker? In this guide we take a look at:

  • The various features offered by a Forex broker from licensing to analytical tools
  • What welcome and deposit bonuses are offered by the best broker sites
  • How to choose the right broker site for you and what you should be looking for

Our Top Recommended Websites Updated: June 2018

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Types of Broker Features

The best Forex broker sites are all competing for your business in a very competitive market place. Therefore they need to ensure that they offer the best features and incentives for you to trade with them.

For many the biggest draw is a deposit bonus whilst for others it is the analytical tools or whether the platform offers a virtual demo account. Not all brokers offer a free demo account, some will offer them once you have made a deposit but this is a very popular feature of a broker as it allows you to get used to trading on the platform with virtual money before you make a deposit.

If you are looking for a broker that offers the best trading platform then you should check that they offer mobile trading and that you can trade on any device. For many it is important to be able to trade on the move whether that be on a smartphone or tablet.

So what are the most popular broker features that most traders look for?

  • Licensing and regulation from a reputable source
  • Good mobile trading experience on iOS and Android across multiple devices
  • Ease of use of the platform
  • Forex analytical and education tools
  • Demo trading platform with virtual funds
  • Automated trading so that you can trade without being online
  • Welcome or deposit bonus
  • Good customer support

You will have your own list of criteria when it comes to making your choice and once you have made this list you can shortlist those that offer the features that you are looking for. We provide you with information with a list of criteria already researched and analysed to make the information easier for you to filter.

What Makes a Great Broker

First and foremost, the critical requirement for a broker is that they invoke trust. As an online service this is not always easy. How do you know that you can trust a Forex broker with your money? There are a number of ways to find a company that you can rely on:

Licensing And Regulation

This is one of the best ways to assess if a broker can be trusted. A licensed and regulated broker has to adhere to certain standards and regulations in order to be allowed to offer their services in a particular country. There are many types of licensing to look out for including CySEC (Cyprus), FCA (UK) and ASIC (Australia).

Ease of Using The Platform

Is the platform easy to use? Ease of use is high on the list of criteria when choosing a broker. You need to ascertain if they offer a good mobile trading experience and that this extends to all types of devices. Look for a compatible app or at least a good mobile enhanced website.

Bonuses And Incentives

If you are new to Forex trading, a welcome bonus is a nice incentive offered by many brokers. Sometimes it takes the form of a no deposit bonus giving you free money to trade with. Other bonuses offered include a deposit bonus which matches up to 100% of the money that you deposit. This is a good way to build your capital or try new assets or trade types.

Free Demo Accounts

The demo account is high on the list for many traders as it allows you to get to grips with a trading platform before you continue any funds. While trading takes place in a virtual environment with virtual funds, it is a great way to find your way around and learn the ropes, so to speak.

The terms and conditions, the number of currency pairs available and the education tools are also high on many traders list of requirements. When looking for a great broker you are looking to ensure that they tick all of these boxes. In addition to this transparency is key. Sometimes it can be hard to find the information that you are looking for. A good broker will ensure that all the information, including customer support, is easy to find and displayed on their website.

Latest Winning Payouts

Trader Broker Asset Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Bonus And Welcome Deals

Whilst a bonus or welcome incentive is an important factor for many traders you need to consider if this is important to you? Are you likely to choose your broker based on the bonus that they offer? Now many Forex brokers offer bonuses to incentivise people to open an account and make an initial deposit. Once you make a deposit they will often match this or offer a percentage of your deposit as a bonus.

Some brokers actually go one step further and give you a bonus before you deposit any funds. These bonuses vary greatly between brokers with some not offering one. Whilst some may offer a flat bonus based on a minimum deposit, others will offer a percentage ranging from 10% to 100% of your deposit. A welcome bonus is an excellent way to get to grips with trading as it allows you to trade without risk.

Having these tradeable funds means that you can get used to trading on the website and make your early mistakes (if any) without risking losing your own money. It is important to note though that once you have received your welcome bonus you can't just withdraw it. Often you need to trade it a minimum number of times before you can withdraw it. After the first deposit bonus many brokers will offer deposit bonuses to incentivise you to keep on trading.

Finding The Best brokers

Whether you are new to Forex trading or have a little more experience, finding the right broker can often be the hardest part of your trading experience. Before you even get to grips with spread betting, currency pairs, the various analytical tools and how to get the best out of trading you are faced with the finding the best broker. There are lots of good brokers, all who offer multiple benefits.

First you need to decide which of the available features are important to you. Are you more interested in the bonus than the trading experience for example? Whilst it may all seem like a lot of time and effort to spend researching the various brokers, help is at hand. We have done all of the hard work for you with our team of experts spending their time researching and analysing every single broker. They carry out this research by using their own trading experience to trade with each individual broker.

In addition to this our experience of the financial markets allows us to ensure that the brokers we recommend are trustworthy, licensed and regulated and a safe place to invest your money. If we put our name to a broker then it is because we have thoroughly vetted every aspect of trading with them. We then share this information with you enabling you to put together a shortlist before deciding which one to conduct your forex trading with.

Expert Broker Reviews

  • AvaTrade Logo
  • IQ Option Logo
  • OctaFX Logo
  • BDSwiss Logo

More Popular Pages

Frequently Asked Questions

Brokers FAQ

Is Forex trading regulated and safe?

Forex trading is regulated by financial bodies across the world. Whether it is safe all depends on the broker that you choose. It is critical to choose a broker that is licensed and regulated and has a good history of trading. The brokers that we recommend have all been tried and tested, all have relevant licensing and more often than not are well established. Making an informed and educated choice means that you can have peace of mind whilst trading.

Can I trade without downloading software?

With many Forex brokers you don't need to download any software to execute trades as the trading platform does everything for you. For advanced trading you may choose to download software particularly if you wish to use automated trading so that you don't need to be online all the time. If you are new to Forex trading you don't need to worry about downloading any software however as you become more experienced you may decide to.

Do I need to start trading with real money?

No. There are a couple of ways to trade without using your own funds. The first is a demo account. Many brokers offer demo accounts with a specific amount of virtual funds so that you can get used to trading on the platform before you risk your own funds. Another way to trade without using your own money is by using your welcome bonus. There are many brokers that offer welcome bonuses without the need for a deposit.

How do I make deposits and withdrawals?

To deposit funds with your chosen Forex broker you can use one of many methods. There is the usual debit/credit card option but you can also use electronic wallets. Many brokers accept Paypal, Skrill and wire transfers. Wire transfers will mean that you have to wait for the funds to clear before you can trade. When making a withdrawal the funds will be sent back using the same method but can take a few business days to reach your account.

What is a Forex broker welcome bonus?

A Forex welcome bonus is a sign up bonus used to incentivise new traders. If you are looking for a broker you need to check what welcome bonus, if any, a specific broker offers. Often it is a fixed fee, sometimes it can be a percentage of your initial deposit. You don't always need to deposit funds to receive a bonus but this will vary from broker to broker. Not all brokers offer them but it is used as an incentive to encourage you to trade with them.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

We speak your language:

Related Pages

Top
McAfee Secure