Written by: Ben Morratt
Forex Trading Guru
Staff Expert

Robot De Trading Des Sites De Logiciels

Robot Software

Robot Forex traders sont pré-programmés logiciel qui vous permet d'automatiser les transactions Forex. Il y a beaucoup de versions différentes de cette logiciel en fonctionnement tous conçus pour vous aider à faire de l'argent de trading Forex sans avoir à trader manuellement. Pour beaucoup, ils permettent de vous le commerce de gros volumes, 24 heures par jour, n'importe où vous êtes ou ce que vous faites.

Tandis qu'il y a beaucoup de robots Forex en fonctionnement, il est important de choisir la bonne. Pour ce faire, vous devez savoir ce que vous êtes recherchez et de savoir exactement ce que vous voulez à partir du logiciel. Voulez-vous le commerce automatisé des paires de devises, tout en continuant à commerce manuellement ou préférez-vous que le robot prend tous les risques pour vous?

Our #1 rated website of July 2018:

Une fois que vous avez décidé ce que vous voulez à partir d'un robot comment choisissez-vous? Nous avons des équipes d'experts qui sont bien versé dans toutes les choses Forex et viennent de la négociation réussie de milieux eux-mêmes. Ils utilisent leur expertise pour la recherche et l'examen de tous les différents robots disponible en présentant l'information de manière concise et exhaustive. Nous faisons le travail dur de sorte que vous n'avez pas à.

Êtes-vous intéressé robot de trading et comment il peut vous aider? Ensuite, lisez ce guide pour découvrir:

  • Comment Forex robots fonctionnent et comment ils peuvent améliorer votre expérience de trading
  • Les différents types de robots Forex qui existent à travers le trading Forex de l'espace
  • La façon dont nous regardons, de recherche, d'examen et de présenter chacun des différents robots

Our Top Recommended Websites Updated: July 2018

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Comment Les Robots Forex Travail

Tout d'abord, il est important de comprendre comment les robots Forex travail. Un robot Forex ou auto robot de trading est un morceau de logiciel que vous pouvez utiliser pour automatiser vos métiers. Mais pourquoi utiliser de trading automatisé et comment faut-il effectuer?

Efficace Et Efficiente

En utilisant un ensemble de règles de négociation à calculer lors de l'achat ou la vente d'une paire particulière, les robots peuvent analyser les données disponibles en très rapide temps, beaucoup plus rapide et beaucoup plus en profondeur qu'un humain est capable de faire. En plus de cela, ils ont aussi été programmé pour travailler à un certains critères afin qu'ils puissent exécuter des métiers.

Tour De L'Horloge De La Négociation

24 heures par jour, 7 jours par semaine, les robots sont capables de mener des métiers aussi longtemps que les marchés sont ouverts. Un homme ne peut tout simplement pas faire cela. Il est difficile à mener autour de l'horloge de négociation dans tous les différents marchés lorsque vous avez besoin de manger et de dormir. Avec les marchés à travers le monde active autour de l'horloge et dans des fuseaux horaires différents, il est impossible pour vous d'être en ligne 24 heures par jour, 5/6 jours par semaine.

Plus de Confiance dans Le Robot

Certaines personnes préfèrent la confiance dans le robot et à automatiser leurs opérations, de l'opposition manuellement les échanges, ce qui n'est pas rare. Si vous savoir qu'un morceau de logiciel peut mener à bien la négociation, vous ne pouvez pas, et peut traiter des volumes de données qui vous prendra beaucoup plus de temps, puis il devient une perspective attrayante pour de nombreux.

Des Taux De Succès

Si un robot est à l'aide de l'exactitude et la mise à jour des informations, ainsi que l'analyse des tendances de certains couples, il va de soi que ils ont des infos plus précises que vous pouvez traiter. Souvent, cela conduit à plus les métiers de succès et un plus grand bénéfice pour vous.

Bien sûr, il y a des frais pour l'utilisation d'un logiciel robot, mais ce doit être récupéré dans l'augmentation de la réussite que vous voyez. Choisir un robot qui vous pouvez faire confiance et qui a un nom fiable. Nos commentaires et recommandation peut vous aider avec ceci.

Avantages de l'Utilisation de l'Automatisation

Essentiellement le principal avantage pour l'automatisation de votre métier est de faire plus d'argent. Si c'est parce que vous le commerce de loin à de plus grands volumes ou parce qu'un robot peut exécuter plus efficace des métiers le même résultat est souhaitée. Il existe différents avantages de l'utilisation de trading automatisé qui inclure les éléments suivants:

  • La négociation, vous ne pouvez pas être en ligne. Vous dormez, le robot porte sur la négociation
  • La négociation simultanément, sur les différents marchés, sur les différentes paires de devises
  • À l'aide d'un robot qui est pré-programmé avec des paramètres
  • Robots automatiques ont plus de capacité à traiter des données qu'un être humain
  • Les Robots ne sont pas peur de prendre le risque que vous pourriez ne pas vouloir faire
  • Pas instinctif et impulsif, négociation, tout est calculé
  • Le commerce dans plusieurs devises simultanément tandis que manuellement trading vous-même
  • Capacité de test pour voir la précision du robot trader

Ainsi que le commerce de nouvelles paires de devises que vous pouvez également le commerce dans votre zone de confort manuellement en utilisant le trading automatisé pour le commerce les marchés vous vous sentez moins à l'aise avec. L'un des avantages du trading automatisé qui est bon pour ceux qui se sentent moins à l'aise, c'est que il enlève de l'émotion. Si vous n'êtes pas sûr de pousser le bouton, puis le logiciel robot le fait pour vous. Vous pouvez juste préfèrent utiliser le robot pour le commerce, tandis que le sommeil de sorte que vous ne manquez jamais une occasion de.

Latest Winning Payouts

Trader Software Asset Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Les différents Types de Robot

Il ya beaucoup de différents types de robot Forex, de proposer leur logiciel pour les nouveaux traders expérimentés aussi bien. Tandis qu'ils font tous le même travail il y a beaucoup de différences entre eux, à commencer par le coût. Il y a évidemment une redevance pour l'utilisation du logiciel robot, sinon comment font-ils leur argent? Souvent, le prix peut varier, ce qui nécessite des dépôts et les frais qui vont de l'ridiculement bon, assez de montants importants.

Puis il y a les différents types de comptes disponibles. Il y a des comptes de base puis de plus en plus accrue des comptes qui suivent généralement le les principes de l'or, de l'argent et de bronze. Avec les différents niveaux de compte de la disponibilité des différentes paires de devises. Plus teneur de votre compte, le plus de paires de devises que vous avez à votre disposition de commerce. Maintenant, en plus de robots, il existe une autre forme de le trading automatique. Ceci est appelé "signal de trading logiciel" et au lieu de l'exécuter réellement les métiers qu'ils produisent le trading conseils pour vous effectuer manuellement la décision finale.

Certains robots sont plus efficaces que d'autres. Certains sont plus sophistiqués et l'utilisation de logiciels très développés. Évidemment, il y a ceux qui vous promets de la terre pour 20$. Le problème avec quelque chose d'aussi bon marché que les promesses de la terre est que, parfois, il peut être trompeur et de ne pas la livrer. Si cela semble trop beau pour être vrai, il est souvent. C'est pourquoi il est si important de passer en revue chacun des robots disponibles et de choisir celui qui est authentique et vous offrira les meilleures chances de succès commercial.

Comment nous Trouver Et Taux de

Comme avec tous les aspects du trading du Forex, nous offrons à nos conseils, des recommandations et des évaluations basées sur notre équipe d'experts des commerçants de l'expérience. Dans ajout à notre équipe de commerçants de succès nous avons également des marchés financiers, des experts qui comprennent le marché du Forex, la législation, lignes directrices et de ce fait un bon courtier Forex ou prestataire de services comme un robot.

Nous testons chaque robot pour s'assurer qu'ils répondent à tous les critères que nous attendons d'un bon logiciel robot. Seulement une fois que nous les avons mis grâce à de rigoureux tests, nous les recommandons à vous. En passant notre temps à faire des recherches et en utilisant nos compétences et notre expertise à chaque test de ces de trading automatisé des robots, nous sommes en mesure de vous épargner beaucoup de temps. En trépidant d'aujourd'hui monde du trading vous êtes nombreux à ne pas avoir le temps ou les connaissances pour parcourir des dizaines de robots Forex à la recherche pour le meilleur pour vous.

En analysant et en les examinant, nous vous permettons de faire une présélection basée sur notre expérience et de décider ensuite sur votre choix final. Vous pouvez ensuite prendre une décision plus éclairée basée sur nos résultats. Non seulement nous réalisons l'ensemble de ce travail dans le premier cas, nous avons ensuite continuellement examiner et mettre à jour les informations pour vous assurer que nous vous apportons sont exactes et à jour. Notre attention au détail et à des critères stricts vous offre la tranquillité d'esprit lors du choix de votre broker Forex.

Expert Broker Reviews

  • Forex.com Logo
  • FxPro Logo
  • FXTM Logo
  • OctaFX Logo

More Popular Pages

Foire Aux Questions

Robots FAQ

Est logiciel robot fiable et digne de confiance?

Logiciel Robot a certainement une place dans le commerce de Forex et peut améliorer votre expérience de trading. Il y en a qui sont mieux que d'autres que vous attendez. Il est important de faire le bon choix au moment de choisir votre robot Forex. Toujours lire nos commentaires comme ceux recommandés ont été soigneusement vérifiées pour s'assurer qu'ils sont sûrs et fiables. Ne pas se faire sucer par ceux qui offrent des prix sont trop beau pour être vrai!

Peuvent-ils vraiment prédire le droit de métiers à faire?

Les meilleurs robots Forex peut traiter des volumes beaucoup plus importants de données que les humains peuvent. Ils sont également programmée de regarder pour certains indicateurs quand il s'agit de commerce. Souvent, ils sont en mesure de prédire avec plus de précision que les humains. Il peut bien sûr y avoir des moments où ils ne sont pas réagir instantanément à de grandes des nouvelles ou des changements dans les marchés. Comme ils sont programmés pour suivre les statistiques et les tendances, si quelque chose est éteint tendance, ils ne peuvent pas prendre cette place.

Ai-je besoin de payer de l'argent pour un bon logiciel?

En un mot oui, vous devez payer de l'argent pour le meilleur logiciel de trading automatique. Maintenant, vous n'avez pas à payer des frais exorbitants pour obtenir le droit l'un pour vous. Ce que vous devriez vous méfier de est bien de ceux qui promettent la terre pour 20$. Si tout le monde pouvait faire beaucoup d'argent pour $20 le robot programmeurs de logiciels serait incroyablement riche et n'aurait jamais besoin de travailler. Choisissez avec soin. Si vous avez besoin de passer un peu plus de pour obtenir le bon logiciel, il devrait verser des dividendes à long terme.

Que faire si mon robot trader est faux?

Parfois ce sera le cas. Cela ne veut pas nécessairement dire qu'il a mal tourné. Si quelque chose arrive à toucher les marchés du robot pas revenir sur ces changements. Un robot suit les tendances et fait des prédictions sur la base des informations qu'elle reçoit. C'est là où il peut besoin de votre intervention manuelle. Si votre logiciel a quelque chose de plus grave alors vous avez besoin de contacter le support client de l'équipe.

Comment puis-je trouver le meilleur logiciel à utiliser?

C'est simple. Alors que cela peut sembler comme il ya un énorme trou noir de données en attente pour vous avaler jusqu'c'est là que nous pouvons vous aider. Nous d'enquête, de recherche, d'enquête et de l'examen du marché de Forex à trouver les meilleurs à vous présenter. Nos évaluations sont basées sur le l'expérience de notre équipe. Nous avons mis tout le monde à travers des tests rigoureux pour s'assurer que nous vous offrons un choix de seulement les meilleurs. Alors il est à vous de choisir celui qui convient le mieux à vos exigences.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Nous parlons votre langue:

Related Pages

Written by: Ben Morratt
Forex Trading Guru
Staff Expert

Forex Trading Robot Software

Robot Software

Forex robot traders are pre-programmed software which allows you to automate Forex trades. There are many different versions of this software in operation all designed to help you to make money from Forex trading without having to trade manually. For many they allow you to trade in greater volumes, 24 hours a day, no matter where you are or what you are doing.

Whilst there are many Forex robots in operation it is important to choose the right one. To do this you need to know what you are looking for and ascertain what exactly you want from the software. Do you want to trade automated currency pairs whilst continuing to trade manually or would you rather that the robot takes all of the risks for you?

Check out the #1 rated robot of 2017:

Once you have decided what you want from a robot how do you choose? We have teams of experts that are well versed in all things Forex and come from successful trading backgrounds themselves. They use their expertise to research and review all of the various robots available presenting the information in a concise and comprehensive format. We do the hard work so you don't have to.

Are you interested in robot trading and how it can help you? Then read this guide to discover:

  • How Forex robots work and how they can enhance your trading experience
  • The different types of Forex robots that exist across the Forex trading space
  • How we look for, research, review and present each of the different robots

Our Top Recommended Robots Updated: December 2017

Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

How Forex Robots Work

First of all it is important to understand how Forex robots work. A Forex robot or auto trading robot is a piece of software that you can use to automate your trades. The software works by using a set of trading signals to calculate when to purchase or sell a particular pair. Robots scan the data available in very quick time, much quicker and much more in depth than a human is capable of. In addition to this they have also been programmed to work to a certain set of criteria so that they can execute effective trades.

They can trade for 24 hours a day, 7 days a week, which humans can't. It is hard to conduct round the clock trading in all of the different markets when you need to eat and sleep. With markets across the world active around the clock and in different time zones it is impossible for you to be online 24 hours a day, 5/6 days a week. You might also have a full time job and be limited in the time that you can spend trading.

Some people prefer to trust in the robot and automate their trades as opposed to manually trading as well which is not uncommon. If you know that a piece of software can carry out trading when you can't and can process the volumes of data that would take you much longer then it becomes an attractive prospect for many.

Benefits of Using Automation

Essentially the main benefit for automating your trades is to make more money. Whether this is because you trade in far larger volumes or because a robot can execute more effective trades the same outcome is desired. There are various benefits of using automated trading which include the following:

  • Trading when you can't be online. You sleep, the robot carries on trading
  • Trading simultaneously, across various markets, on different currency pairs
  • Using a robot that is pre-programmed with specific parameters
  • Automated robots have more capacity to process data than a human being
  • Robots are not scared to take the risk that you might not want to make
  • No instinctive or impulsive trading, everything is calculated
  • Trade in several currencies simultaneously whilst manually trading yourself
  • Ability to back test to see the accuracy of the robot trader

As well as trading in new currency pairs you can also trade in your comfort zone manually whilst using the automated trading to trade in the markets you feel less comfortable with. The one benefit of automated trading that is good for those who feel less comfortable is that it takes away the emotion. If you aren't confident to push the button then the robot software will do this for you. You may just prefer to use the robot to trade whilst you sleep so you never miss an opportunity.

Latest Winning Trades

Name Direction Asset Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Different Types of Robot

There are many different types of Forex robot offering their software to new and experienced traders alike. Whilst they all do the same job there are many differences between them, starting with the cost. Obviously there is a fee to use the robot software, how else do they make their money? Often the price can vary, requiring deposits/fees that range from the ridiculously cheap to quite substantial amounts.

Then there are the various types of account available. There are basic accounts then more enhanced accounts which generally follow the principles of gold, silver and bronze. With the various levels of account comes the availability of different Forex pairs. The higher grade your account, the more currency pairs you have available to you to trade. Now in addition to the robots there is another form of automated trading. This is called "trading signal software" and instead of actually executing the trades they produce the trading advice for you to manually make the final decision.

Some robots are more effective than others. Some are more sophisticated and use highly developed software. Obviously there are those that will promise the earth for $20. The trouble with something this cheap that promises the earth is that sometimes it can be misleading and not deliver. If it looks too good to be true often it is. That's why it is so important to review each of the robots available and choose one that is genuine and will offer you the best chance of successful trading.

How we Find And Rate

As with every aspect of Forex trading we offer our advice, recommendations and ratings based on our team of expert traders' experience. In addition to our team of successful traders we also have financial markets experts that understand the Forex market, the legislation, guidelines and what makes a good broker or Forex service provider like a robot.

We test every different robot to ensure that they meet all of the criteria we expect from a good robot software. Only once we have put them through rigorous testing will we recommend them to you. By spending our time researching and using our skills and expertise to test each of these automated trading robots we are able to save you lots and lots of time. In today's fast paced world of trading many of you don't have the time or the knowledge to trawl through tens of Forex robots looking for the best one for you.

By analysing and reviewing them we allow you to make a shortlist based on our experience and then decide on your final choice. You can then make a more informed decision based on our findings. Not only do we carry out all of this work in the first instance we then continually review and update the information to make sure what we bring you is accurate and up to date. Our attention to detail and strict criteria offers you peace of mind when choosing your Forex broker.

More Popular Pages

FAQ

Robots FAQ

Is robot software reliable and trustworthy?

Robot software definitely has a place in Forex trading and can enhance your trading experience. There are some that are better than others as you would expect. It is important to make the right choice when choosing your Forex robot. Always read our reviews as those recommended have been thoroughly vetted to ensure that they are safe and reliable. Don't get sucked in by those that offer prices that are too good to be true!

Can they really predict the right trades to make?

The best Forex robots can process much larger volumes of data than humans can. They are also programmed to look for certain indicators when it comes to trading. Often they are able to predict more accurately than humans. Of course there may be times when they don't react instantly to big news or changes in the markets. As they are programmed to follow statistics and trends if something is off trend they may not pick this up.

Will I need to pay money for good software?

In a nutshell yes you should pay money for the best auto trading software. Now you don't have to pay exorbitant fees to get the right one for you. What you should be wary of though is those that promise the earth for $20. If everyone could make that much money for $20 the robot software programmers would be insanely rich and would never need to work. Choose carefully. If you need to spend a bit more to get the right software it should pay dividends in the long run.

What if my robot trader gets it wrong?

Occasionally this will happen. It doesn't necessarily mean it has gone wrong. If something happens to affect the markets the robot will not pick up on these changes. A robot follows trends and makes predictions based on the information it is given. This is where it may require your manual intervention. If your software has something more serious wrong then you need to contact the customer support team.

How do I find the best software to use?

That is simple. Whilst it may seem like there is a huge black hole of data waiting to swallow you up that is where we can help. We survey, research, investigate and review the Forex marketplace to find only the best to present to you. Our reviews are based on the experience of our team. We put everyone through vigorous testing to ensure that we offer you a choice of only the best. Then it is up to you to choose the one that best suits your requirements.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Related Pages

Top
McAfee Secure